Endormez-vous devant votre télé grâce à des séances d’hypnose

Endormez-vous devant votre télé grâce à des séances d’hypnose

Publié le 13 novembre 2015 à 10:50

Que diriez-vous de vous endormir 3 jours de suite devant votre télévision grâce à l’hypnose ? C’est ce que propose la chaîne de télévision MCS Bien-être à partir du 16 novembre à 23 heures.

- Publicités -

Opération « dodo », Zzz…

La qualité du sommeil impacte sur la vie au quotidien, il est donc important d'avoir un sommeil réparateur. Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de personnes souffrent de troubles du sommeil !

C'est pourquoi, la chaîne de télévision MCS Bien-être, propose une programmation spéciale en novembre : "opération dodo".

Par cette programmation, la chaîne souhaite répondre aux problèmes d'endormissement de ses téléspectateurs en proposant, outre des dossiers et reportages, une émission consacrée à l'hypnose pour dormir, avec l'hypno-thérapeute Jean-Jacques Garet, auteur du livre « Le grand livre de l'hypnose et de l'auto-hypnose pour manger, dormir, arrêter de stresser » aux Editions Leduc.s.

Une expérience envoûtante INEDITE !!

Jean-Jacques Garet propose des conseils et des astuces pour gérer son endormissement et la qualité de son sommeil.

Grâce à sa méthode, vous allez pouvoir vous endormir tout en douceur grâce à l’hypnose 3 soirs de suite devant votre télé.

Dès le 16 novembre, tous les soirs à 23 heures

« Je dors avec l'hypnose » sera diffusée dès le 16 novembre à 23h sur la chaîne MCS Bien-être.

MCS Bien-être est accessible sur le câble (Numericable 70) et le satellite (Canalsat 78).

- Publicité -

- Publicité -