Ça mousse avec la course The Bubble Day !

Ça mousse avec la course The Bubble Day !

Publié le 04 mai 2016 à 10:00

La course Bubble Day fait son retour les dimanches 22 mai à Marseille et 12 juin à Paris. Si vous ne l’avez pas faite les années précédentes, c’est le moment de vous lancer : 5 km de fous rires au milieu de la mousse et des bulles, ça vaut vraiment le détour ! Un moment hyper fun à partager en famille ou entre amis.

- Publicité -

The Bubble Day : une journée effervescente !

La course The Bubble Day est véritablement une fun race : pas de performance attendue, l’objectif est simplement d’arriver couvert de mousse dans le BubbleVillage.

Cette course de 5 km est accessible à tous. Qu’on soit jeune, senior, seul, en famille ou entre amis, tout le monde peut participer à la Bubble Day et venir déguisés pour ceux qui le souhaitent, pour courir, danser, glisser, s’affronter dans la plus grande bataille d’eau et de mousse de France.

Course Bubble Day
© Yann Couvrand Production

Tout au long du parcours, on est amené à traverser des murs de bulles géantes ou encore des cascades de mousse, on passe également par des ateliers où l’on pratique la Zumba, la Batuka ou encore le Bubble Bump.

Et surtout pas d’inquiétude : les produits qui entrent dans la composition des bulles et de la mousse sont totalement inoffensifs, hypoallergéniques, non toxiques et avec un pH neutre. De plus, des lunettes sont distribuées au départ à tous les participants pour protéger les yeux.

Course Bubble Day
© Yann Couvrand Production

Un petit tour dans Bubble city pour clôturer la journée

Une fois la ligne d’arrivée franchie, la journée mousse ne s’arrête pas là !

Préparez-vous à recevoir une dose inédite de bulles dans BubbleCity : un village fun, social et solidaire où l’on peut profiter du dancefloor, des zones de mousse et autres animations toutes aussi dingues les unes que les autres, ainsi que d’un espace de restauration.

Course Bubble Day
© Yann Couvrand Production

Un village fun, convivial mais aussi solidaire

En effet, la course Bubble Day n’est pas seulement un moment hyper fun, c’est également un événement solidaire.

20% des bénéfices générés par cette manifestation seront reversés à 3 associations actives dans le milieu de l’enfance : l'Association Des Paralysés de France, Imagine for Margo (une association qui aide la recherche pour trouver des traitements pour les cancers pédiatriques) et Le Rire Médecine (pour soutenir les clowns dans les services pédiatriques des hôpitaux).

Infos pratiques

Où :

  • Marseille : dimanche 22 mai 2016 en plein centre-ville
  • Paris : dimanche 12 juin 2016 parc des chanteraines à Villeneuve la Garenne

Inscriptions :

  • 26 € pour les + 18 ans
  • 23 € entre 12 et 18 ans
  • Gratuit pour les -12 ans
  • En équipe entre 2 et 5 personnes : – 10 % et à partir de 5 participants : – 15%

Inscription à Marseille : www.njuko.net/bubbledaymarseille2016

Inscription à Paris : www.njuko.net/bubbledayparis2016

- Publicité -