4 nouvelles expériences à tester pour booster la libido !

4 nouvelles expériences à tester pour booster la libido !

Publié le 01 avril 2022 à 11:11

La libido a une importance capitale dans la vie érotique. Suscitant le désir, elle permet d’alimenter son activité sexuelle.

La libido est influencée par de nombreux facteurs. Elle peut ainsi connaitre de nombreux changements.

Pour éviter de se lasser ou pour rapporter du piment à sa vie de sexe, certaines pratiques sont d’une grande efficacité. Découvrez les nouvelles expériences à tester pour booster sa libido !

Utiliser des sex-toys

La masturbation est l’une des expériences pouvant aider à booster sa libido. L’homme et la femme bénéficient de ses avantages. Elle permet en effet de faire renaitre le désir sexuel. Il existe à cet effet des jouets sexuels à utiliser. La plateforme lovehoney propose une large gamme de sex-toys. La variété des modèles de ces accessoires permet de satisfaire les gouts de tous.

Pour les femmes, il est essentiel qu’elles connaissent leur corps afin de connaitre le modèle à privilégier. Le vibromasseur de clitoris peut également jouer un rôle important. Pour augmenter les sensations, on a aussi la possibilité d’utiliser un godemichet.

Généralement fabriqués à base de caoutchouc ou de silicone, certains modèles offrent aussi des vibrations lors de l’utilisation. Il existe aussi des modèles pour satisfaire les hommes.

Vous découvrez sur le site des objets sexuels intéressants. Les masseurs prostatiques ou les sex-toys pour fellation jouent aussi un rôle efficace. Certains sex-toys sont aussi conçus en métal, en cuir ou en plastique.

Opter pour des boissons aphrodisiaques

Les boissons aphrodisiaques sont de bons moyens de stimuler la libido. Certaines boissons naturelles sont susceptibles d’aider dans cette quête. On peut par exemple réaliser des infusions à base de gingembre ou de clou de girofle.

Le gingembre est d’ailleurs reconnu comme un excellent aphrodisiaque. Dans une eau chaude, du miel et du gingembre râpé peuvent être mélangés pour obtenir l’infusion. À défaut du gingembre, le clou de girofle et la cannelle servent également à préparer le thé.

D’autres ingrédients comme les grains de poivre, le safran et le thé noir sont des apports utiles. Le bois bandé aussi sert à réaliser une boisson aphrodisiaque naturelle. Extrait d’un arbre brésilien, il a des vertus d’un stimulant efficace.

Pratiquer des massages

Le massage est pareillement une bonne option pour stimuler ses sens. Pour avoir l’effet escompté, il faut idéalement l’appliquer dans un espace avec lumière tamisée. Une musique relaxante et l’utilisation d’huiles de massage sont de véritables clés. Les bougies de massage jouent le même rôle : ce sont de bonnes alternatives.

Des partenaires parviennent à se donner envie mutuellement avec de bons massages. Les conjoints ont notamment la possibilité de préparer un bain moussant pour se masser. Ils peuvent y ajouter des pétales de rose et allumer des bougies. On peut alors commencer à masser son partenaire de manière sensuelle.

Quitter sa zone de confort

L’expérimentation de nouvelles choses est définitivement indispensable pour continuer à tenir une belle expérience de vie sexuelle. Cela nécessite généralement le besoin de quitter sa zone de confort. On peut commencer par choisir un lieu inhabituel pour partager son intimité. L’excitation est à un autre seuil lorsqu’il s’agit d’un lieu risqué.

Le strip-tease est aussi une option efficace. On peut s’en servir pour surprendre son partenaire. Lorsqu’il est bien fait, il permet certainement de booster la libido. Toujours pour agrémenter les ébats, les jeux coquins peuvent être réalisés.

Ces activités ont pour but de pimenter la vie sexuelle. L’idéal est d’établir un plan afin de parfaire le déroulement de ce moment de partage. Il existe des accessoires comme les dés sexuels à s’approprier.

D’autres variétés de jeux érotiques permettent de se satisfaire mutuellement. Il faut toutefois noter qu’il faut mutuellement se connaitre dans le but de mieux faire plaisir à son conjoint. Il faut aller à son rythme et être attentif aux envies de son partenaire.