Spécial soldes sur internet : je choisis toujours la bonne taille avec Fitizzy

Spécial soldes sur internet : je choisis toujours la bonne taille avec Fitizzy

Publié le 19 juin 2014 à 10:00

Pour simplifier vos achats en ligne, l’enseigne Promod a équipé son site internet avec Fitizzy, un calculateur de " bonne taille"

Pour les soldes, faites l’expérience Fitizzy sur Promod.fr

Lorsque l’on commande des vêtements ou des chaussures sur internet, notre grande crainte est de nous tromper dans la taille. Certains modèles taillent « petit » d’autres « grand », sans le produit en mains, difficile de se faire une idée ! Promod.fr a trouvé le petit truc en plus qui fait la différence : l'assistant shopping FitizzyPour être sûre que le joli petit top que vous avez repéré vous aille comme un gant à réception de votre colis.

Ce petit algorithme, développé par Sébastien Ramel et Gaultier Monier accompagnés de professionnels de la morphologie, calcule en une fraction de seconde la taille qu’il vous faut en fonction de vos mensurations. Cet outil va devenir incontournable sur les sites marchands.

Comment utiliser Fitizzy, l'assistant shopping ?

Rendez-vous sur le site Promod et faites votre choix parmi les nouveautés de la collection 2014.

Par exemple, si vous craquez sur ce débardeur imprimé fleuri :

Cliquez sur la page du produit puis rendez-vous sur le bouton « Fz trouvez votre taille »

Dans le cas d’un top comme ici, entrez votre tour de poitrine puis cliquez sur « calculez »

Pour un pantalon, le logiciel vous demandera votre tour de taille et de bassin. Pour une robe, le tour de taille, de bassin et de poitrine.

Pour finir, Fitizzy vous dévoile la taille qui vous correspond. Vous n’avez plus qu’à passer votre commande ! Aucune déception lorsque vous essayerez votre tee-shirt.

Vous pouvez créer votre compte Fitizzy et rentrer votre profil ou bien vous en servir de manière ponctuelle au fil de vos achats, comme ici.

Fitizzy est un service utile et gratuit qui va rapidement devenir incontournable sur toutes les boutiques en ligne. Au jour d’aujourd’hui, il compte déjà plus de 30 partenaires et plus d’une centaine de plateformes sont en cours d’intégration. On a hâte de le retrouver partout pour pouvoir faire notre shopping (et surtout les soldes...) en toute tranquillité !

Infos pratiques

Visuels : Captures d’écran faites le 18 juin 2014 sur Promod.fr par Clic Bien-être.

- Publicité -

- Publicité -