Spa Marin du Val-André, la rencontre entre l'univers de la thalasso et du spa

Spa Marin du Val-André, la rencontre entre l'univers de la thalasso et du spa

Publié le 06 août 2015 à 09:00

Partons nous ressourcer au Spa Marin du Val-André dans les Côtes d'Armor. Au programme un séjour bien-être et détente au bord de la mer dans un établissement grand luxe proposant à la fois un espace thalasso et spa, le rêve !

- Publicité -

Pléneuf-Val-André, charmante commune du bord de mer située entre Saint Brieux et Saint Malo, risque bien de devenir la destination de votre prochain séjour bien-être. Pourquoi ? Tout simplement car c’est là-bas que vous pourrez profiter d’un séjour unique dans un grand hôtel offrant à la fois tous les avantages de la thalassothérapie mais aussi du spa.

Le Spa Marin du Val-André, des soins complets

Le Spa Marin du Val-André, véritable lieu de détente, s'étend sur plus de 2 000 m2 et offre une expérience unique réunissant bienfaits et remise en forme. 17 cabines de soins esthétiques et d’hydrothérapies un bassin hydro-actif d’eau de mer chauffée, un couloir de nage, un hammam, une salle cardio-fitness high tech avec vue sur mer, une salle de relaxation et d’aromathérapie, un  coin cosmétique, un espace tisane, un espace beauté... vous ne saurez plus où donner de la tête une fois que vous aurez poussé la porte de cette immense espace bien-être !

Le Spa Marin du Val André répond à toutes les attentes avec des soins ciblés et exclusifs, vous avez le choix entre différentes cures : 

  • La VAL’SILHOUETTE pour acquérir les bons réflexes « minceur » sur le long terme.
  • La VAL’FORME pour reconstituer le capital forme.
  • La VAL’SPORT pour les sportifs.
  • La VAL’BEAUTE qui définit votre programme beauté ultra personnalisé
  • La VAL’FEMME, opération detox et remise en forme...

Pour se ressourcer le temps d’un week-end ou pendant une « petite » semaine, le Spa Marin du Val André propose également des séjours aves 4 soins par jour : Le VAL VIVA pour faire un break et se ressourcer ainsi que le VAL DIVA dont l’objectif est de vous offrir une escapade beauté pour retrouver votre éclat et votre pêche.

Un environnement unique pour un dépaysement total

Un hôtel **** les pieds dans l’eau sur une magnifique plage de 2,5 km, une vue imprenable sur la baie de Saint Brieuc, ce lieu est idéal pour faire un break et se ressourcer. Pour celles et ceux qui aiment se promener à pied, à vélo ou même en bateau, tout est à portée de main. Les joyaux des Côtes d’Armor sont a seulement quelques encablures du Spa Marin du Val André : Saint Malo, Dinan, Dinard ou encore Saint Brieuc. Ce sera l’occasion également d’aller arpenter le Mont Saint Michel !

Décoration moderne et épurée, suites appartements avec balcons vue mer, l’hôtel est spacieux et chaleureux. Au premier étage une majestueuse terrasse de 900m² face à la mer invite au farniente, bronzage, à la contemplation du coucher de soleil....

Le restaurant, en plus de sa vue imprenable, propose des menus adaptés à votre séjour avec par exemple le menu basses calories 4S : Saveur, Saison, Simplicité et Santé, une cuisine créative inspirée et mettant en valeur les spécialités de la mer lors de déjeuners ou dîners sympathiques et décontractés. 

Infos pratiques

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.thalasso-resort-bretagne.com

- Publicité -