Un reveil matinal healthy à Biarritz grâce à She is morning et EQ Love

Un reveil matinal healthy à Biarritz grâce à She is morning et EQ Love

Publié le 07 août 2015 à 09:43

Le prochain rendez-vous "She is morning" se déroulera le 28 août prochain à Biarritz, berceau de la marque EQ LOVE partenaire de l'événement. Venez participer à cet événement matinal donné à toutes les femmes qui veulent oser un réveil dynamique, sain et ultra fun.

- Publicité -

Commencez une journée comme jamais en participant au prochain événement  SHE IS MORNING qui se déroulera le 28 août prochain à Biarritz, fief de la marque française EQ LOVE qui, pour la première fois, devient partenaire de l’opération sur ses terres.

La marque de produits de bien-être s’associe à l’opération pour vous offrir un before work énergisant 100% féminin. Le concept novateur du "She is morning" propose, tôt le matin, des événements dédiés aux femmes pour bien commencer la journée. Organisé le plus souvent de 6h30 à 9H30, ce réveil dynamique, sain et ultra positif (et pour le moins atypique) est idéal pour partir du bon pied.

She is Morning : Rendez-vous le 28 août à Biarritz 

Pour les plus matinales en cette fin de vacances scolaires, SHE IS MORNING pose ses valises à Biarritz pour un réveil sous le signe de la détente et du bien-être avec au programme :

  • Réveil yoga aux aurores avec Pause yoga
  • Petit déjeuner healthy & ateliers detox (jus, raw food, préparation de gourmandises saines)
  • Atelier DIY by EQ pour créer son propre exfoliant et chouchouter sa peau
  • DIY couronnes de fleurs pour créer un joli headband végétal
  • Petits conseils au quotidien pour lâcher prise
  • Musique & good vibes

Ce sera l’occasion également de découvrir le tapis de yoga en matière recyclable mis au point par EQ love, entreprise dont le principal souci est de créer le meilleur pour soi, pour la planète, et pour les générations futures. Cette marque, inspirée de l’univers du surf, est également à l’origine une large gamme dont les produits solaires EVOA qui respectent l’océan ou encore une ligne de bougies végétales naturelles.

Petit info en exclu pour toutes celles qui sont bien loin de la Côte Basque, le 11 septembre prochain She is morning endless Summer by EQ Love investira la Cartonnerie (12 rue Deguerry – 75011 Paris) de 6h30 à 9H30...

Infos pratiques

RDV vendredi 28 août de 7h à 9h30 à la Galerie 13 à Biarritz. Inscriptions 30 €. Pour en savoir plus rendez-vous sur www.sheismorning.com et www.eq-love.com

- Publicité -