Mincir au naturel : 5 nouveautés minceur de Juvamine

Publié le 16 avril 2015 à 10:00

Vous voyez les beaux jours arriver et voulez absolument affiner votre silhouette avant l'été ? Vous rechercher une méthode naturelle et non agressive pour votre organisme ? A base d'artichaut, de konjac, d'algues, ou encore de fruits, les nouveaux soins minceur Juvamine peuvent vous aider.

En matière de confort digestif et de drainage, l’artichaut fait partie des leaders avec l'aloé vera ou encore le thé vert. Grâce à sa teneur en potassium et inuline, l'artichaut est légèrement diurétique mais, de part sa richesse en fibres, il facilite le transit intestinal. Dans le cadre d'une alimentation saine allégée en sucres et en graisses, l'artichaut aiderait à diminuer significativement la sensation de faim mais aussi la masse corporelle.

La nouvelle formule concentrée Juvamine offre le meilleur de la plante pour une efficacité optimale sur l'organisme. Elle participe à la détoxification de l'organisme, affine la silhouette et aide à retrouver un ventre plat. Pour masquer le goût du légumes et rendre sa consommation agréable, cette préparation est aromatisée aux fruits rouges.

Conseils d’utilisation : Diluer 50ml dans 1 litre d’eau, à consommer tout au long de la journée. Programme de 10 jours renouvelable. 

Artichaut SOS Minceur -  Laboratoires JUVAMINE -  Flacon 500ml, 7€46 

Infos pratiques

Tous les produits Laboratoires Juvamine sont disponibles en grandes et moyennes surfaces.

    

- Publicité -

- Publicité -