Nouveauté Yves Rocher

Publié le 09 octobre 2012 à 10:12

Un puissant duo d’actifs d’anti-âge capillaire : la vigne rouge et le camélia !

Originaire d’Asie, le Camélia est largement connu pour son huile précieuse utilisée depuis longtemps par les japonaises pour ses vertus contre le temps.

La Vigne Rouge, quant à elle, est reconnue pour stimuler la microcirculation du cuir chevelu.

Ce duo innovant est la base des nouveaux soins capillaires anti-âge dont seul Yves Rocher a le secret : 
Le shampoing revitalisant anti-âge redynamise les cheveux secs et dévitalisés.
Cette formule exclusive combine les qualités de la vigne rouge et de l’huile de camélia. Ce duo actif stimule la micro-circulation et répare la fibre capillaire. Sa formule sans silicone gaine les cheveux sans les alourdir. Ils sont littéralement transformés, ils retrouvent rapidement densité et brillance. Le doux parfum de ce shampoing sera vous transporter !

Après ce shampoing, appliquez le masque redensifiant anti-âge qui redonne force et densité à la chevelure ! Deux minutes suffisent pour que la vigne rouge stimulante et le camélia nourrissant rendent les cheveux plus résistants, plus épais et plus brillants. Ils sont plus faciles à coiffer.

Les années ternissent et affaiblissent inévitablement vos cheveux ? Avec cette gamme capillaire anti-âge, la Recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher gommez les effets du temps et retrouvez une chevelure éclatante !

shampooing revitalisant anti-âge 6,00€ le flacon de 200ml
masque redensifiant anti-âge 12,20 € le pot 150ml

- Publicité -

- Publicité -