3 astuces et solutions naturelles pour des seins bien fermes

3 astuces et solutions naturelles pour des seins bien fermes

Publié le 07 août 2015 à 10:00

On ne veut surtout pas une poitrine qui tombe et des gants de toilette en guise de seins ! Alors, nous vous proposons quelques astuces, ainsi qu’une préparation maison pour garder une poitrine ferme.

Et si vous vous mettiez aux pompes

Pour avoir une poitrine, et donc des pectoraux musclés, rien de tel que de faire des pompes : tout simplement en prenant appui le long d’un banc, lors d’une promenade, ou même sur le dossier d’un fauteuil à la maison. 

Vous pouvez également faire des pompes allongées par terre, mais ce sera un peu plus difficile.

Dans les 2 cas, lorsqu’on cherche à muscler ses pectoraux, il est important de poser ses mains nettement plus larges que les épaules. En effet, si on place les mains à largeur d’épaules, c’est vraiment très difficile et on cible surtout les triceps.

Bien évidemment, lors de vos premières pompes, vous ne pourrez pas en faire plus de 10 (et c’est déjà beaucoup), mais vous verrez, qu’en en faisant 2 ou 3 fois par semaine, vous augmenterez vite le nombre de pompes pour arriver rapidement, au bout de quelques semaines, à 20 pompes minimum à chaque entraînement.

On se rince à l’eau froide

L’application de froid a un effet tenseur sur les tissus : il améliore la circulation sanguine et lymphatique ce qui permet une meilleure irrigation des tissus cutanés les rendant, ainsi, plus fermes.

En pratique

A la fin de chaque douche, pour les moins frileuses, on essaie de rincer sa poitrine et son décolleté à l’eau froide avec des jets circulaires d’eau froide, pendant au moins 2 minutes.

Pour les plus frileuses, vous pouvez utiliser un gant de toilette mouillé que vous aurez préalablement refroidi dans le réfrigérateur et que vous appliquez sur la poitrine pendant quelques minutes.

Ma préparation maison pour des seins fermes

Saviez-vous que le serpolet et le citron étaient raffermissants pour les tissus ? Alors pourquoi ne pas se préparer une solution naturelle maison pour entretenir la fermeté de ses seins ?

En pratique

On fait macérer, dans un bocal qui ferme, 10 g de serpolet et la moitié d’un citron légèrement écrasé, dans 30 ml d’huile végétale d’Argan (connue pour ses propriétés raffermissantes).

On laisse infuser une dizaine de jour et le tour est joué.

Il suffit ensuite d’étaler un peu de cette lotion sur la poitrine chaque soir en faisant de petits massages circulaires.