Beauté : comment fortifier les ongles et illuminer le teint naturellement ?

Beauté : comment fortifier les ongles et illuminer le teint naturellement ?

Publié le 17 septembre 2021 à 14:37

Vous le savez, les gestes beauté fonctionnent mieux lorsqu’ils sont répétés au quotidien.

Et vous n'avez pas besoin d'investir une fortune dans des produits « miracles » toxiques pour vous sentir mieux au quotidien, bien au contraire ! Qu'il s'agisse de votre teint, de vos ongles ou de vos cheveux par exemple, il existe des astuces saines et efficaces qui vont vous permettre de leur apporter un coup joli coup de boost, sans effort. Comment fortifier vos ongles et illuminer naturellement votre teint ? Aujourd'hui, on vous donne quelques conseils à tester sans tarder !

Un teint lumineux

Si vous trouvez que les traits de votre visage sont tirés et que votre teint fait grise mine, il est temps d'agir. Il existe des procédés extrêmement efficaces qui vont permettre de stimuler la circulation sanguine et la régénération cellulaire, et donc de lisser les ridules. Il faut savoir que le collagène peut notamment être un précieux allié en ce sens. Cependant, il faut l'utiliser avec stratégie ! En effet, les molécules de collagène sont trop volumineuses pour être absorbées directement par la peau. De ce fait, les crèmes de soin au collagène n’ont en réalité aucun effet ni sur l’ovale de votre visage, ni sur l’éclat de votre teint. Il est largement préférable de consommer le collagène sous forme de peptides (ainsi divisées en petits morceaux, les molécules peuvent être absorbées de façon optimale par l’organisme).

Nous vous conseillons donc d’utiliser des compléments alimentaires à base de collagène pour estomper les ridules et raffermir la peau en profondeur. Bien évidemment, afin d'éviter toute mauvaise surprise, il est fortement conseillé de choisir des produits fabriqués en France et écoresponsables, comme ceux de la marque Twenty DC. Vous pourrez ainsi découvrir ces produits sous forme de poudres aromatisées à diluer dans l'eau, à consommer facilement le matin ou le soir sous forme de cures ou à l’année. Dès 1 mois, vous verrez les premiers résultats : votre teint sera bien plus lumineux et votre peau plus lisse. Mais le collagène n'est pas uniquement parfait pour votre peau !

Des ongles fortifiés

Constatez-vous que vos ongles sont mous ? Si tel est le cas, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires à base de collagène qui vont vous aider à les rendre plus résistants. En effet, les ongles fragilisés (par le port répété de vernis, de gel ou de capsules entre autres) ont tendance à se casser et à se dédoubler, ce qui n'est pas très esthétique, ni très agréable au quotidien. Il faut savoir que l'organisme cesse de produire du collagène dès l'âge de 20 ans. Passé cet âge, vous en perdez donc tous les ans ! Il est donc important de consommer des compléments alimentaires à base de collagène pour pallier ces pertes. Pas de risques de surdoses ni d’accoutumance, l’organisme n’en produit plus passé la vingtaine.

Idéal pour booster les ongles, vous serez bluffée par les effets positifs du collagène sur votre organisme entier lorsque vous le consommerez sous forme de compléments alimentaires au quotidien. Non seulement vos ongles seront bien plus jolis et moins cassants, mais vos ridules vont également s’estomper, vos articulations seront bien plus souples et vous cheveux blancs plus rares. Que de bienfaits !

Vous l'aurez compris, vous avez la possibilité d’illuminer votre teint et de renforcer vos ongles en consommant des compléments alimentaires à base de collagène sous forme de cures. Les poudres aromatisées Twenty DC sont faciles à prendre et agréables en bouche : elles peuvent même être consommées fraîches comme des cocktails ! Vanille, Pamplemousse, Thé à la pêche, Fruits des bois, Mangue… Il y en a pour tous les goûts. Faites le bon choix et faites confiance à la marque n°1, qui vous propose des produits d’une grande qualité et conçus et fabriqués en France