IO Ce Que Je Suis, le nouveau parfum pur et naturel Douces Angevines

IO Ce Que Je Suis, le nouveau parfum pur et naturel Douces Angevines

Publié le 23 juillet 2015 à 14:40

Douces Angevines, marque française pionnière dans l’univers des cosmétiques biologiques, lance IO Ce Que Je Suis, sa première eau de parfum, un produit naturel unique, fruit de longues années de recherches.

Après des années de recherches, Michèle Cros, l’herboriste fondatrice de la marque française Douces Angevines, a réussi à mettre au point SON parfum. Un parfum à la senteur 100% naturelle, sans molécule de synthèse, ni conservateur, un concentré végétal d’une qualité extrême qui va en séduire plus d’une.

Un parfum qui nous rapproche de nos origines

Créatrice d’une ligne unique de cosméto-fluides® de beauté issus de plantes du jardin, elle rêvait de créer un parfum autour de la senteur addictive du précieux Labdanum, un arbuste originaire du Moyen-Orient. L’harmonie de cette composition inédite a réussi à prendre forme grâce aux matières premières scrupuleusement sélectionnées dans l’immense jardin entourant l’atelier-laboratoire basé à Soucelles (49) mais aussi au quatre coins du monde avec notammant : 

  • La Myrrhe qui tisse un lien avec la terre, à son caractère féminin
  • Le Bushman Candle issu d’Afrique Australe, une substance ancestrale merveilleuse, douce et sucrée, découverte il y a tout juste deux ans
  • Le très rare Santal blanc indien qu’on continue encore aujourd’hui à offrir aux dieux
  • Et, le plus surprenant, le Palo Santo, ce bois du Pérou que les chamanes utilisent pour entrer en contact avec les esprits.

Les ingrédients (80,6% de sa composition totale certifiée Bio et les 19,4% restants étant des plantes sauvages, pures et naturelles) impressionnent et à juste titre, "IO Ce Que Je Suis" est absolument remarquable. Il est le fruit de la distillerie artisanale, né de gestes ancestraux perpétués par la petite équipe d’experts et de passionnés Douces Angevines nichée au cœur de l’Anjou. 

D’une pureté inégalée, la formule se compose de matières qui nous raccrochent à l’histoire originelle de la parfumerie, et même plus encore, de celle de l’humanité an puisant dans les trésors de nos propres origines. "IO Ce Que Je Suis" est un parfum universel qui pénètrè notre âme et célèbre le sacré qui se niche en chacun de nous. Une fois ce parfum déposé sur notre peau, on se sent ressourcé, bercé par une aura maternelle et protectrice.

Infos pratiques

Le nouveau parfum IO Ce Que Je Suis est disponible sur la boutique Douces Angevines au prix de 90€ (vaporisateur de 50 ml)