Le rituel Madhyadashã, un soin inspiré de l'ayurvédique chez Royatonic

Le rituel Madhyadashã, un soin inspiré de l'ayurvédique chez Royatonic

Publié le 03 octobre 2014 à 14:00

Pour celles qui adorent les soins et massages, en particulier ceux inspirés de la médecine ayurvédique, on a une bonne adresse à vous donner : le centre Royatonic Bains & Spa situé dans le Puy de Dôme. A partir de novembre 2014, un nouveau soin verra le jour : le rituel Madhyadashã

Pourquoi le soin Madhyadashã est-il unique ?

Le Madhyadashã est né de la collaboration de deux expertes en matière de bien-être : Céline Prudhomme, experte en endermologie, en énergétique traditionnelle chinoise et titulaire d’un diplôme de Masseur-Kinésithérapeute et Agnès Turquois, Spa praticienne Royatonic - récompensée par la Médaille d’Argent catégorie massage énergétique au concours des meilleurs mains de France en 2011. En croisant leurs expériences et leurs connaissances elles ont réussi à créer un soin unique qui repose sur les principes ancestraux indiens de purification.

Rituel Madhyadashã : 1H45 de lâcher-prise total !

Le rituel Madhyadashã comprend un gommage cocooning aux sels de l’Himalaya tonifiant et reminéralisant pour le corps, ainsi qu'un massage Pranãsama, un des plus anciens massages du monde issu d’une sagesse indienne de plus de 5000 ans.

Associée à l’huile chaude de sésame, cette technique ancestrale permet un rééquilibrage du corps et de l’esprit. Elle favorise le processus d’élimination des toxines, agit en profondeur sur les tensions musculaires et nerveuses, améliore la circulation de l’énergie vitale et apaise le mental. Un pur moment de bonheur !

Ce soin exclusif sera proposé dès le mois de novembre et intègrera la carte de soins 2015 du Spa Royatonic.

 

Infos pratiques

Rituel « Madhyadashã » en exclusivité au ROYATONIC Bains & Spa – Place Allard – 63130 Royat
Durée : 1h45
Prix : 150 euros
A partir de novembre 2014
www.royatonic.com