A la découverte du premier Spa parisien Nohèm

A la découverte du premier Spa parisien Nohèm

Publié le 14 avril 2014 à 15:14

Ouverture du premier spa parisien Nohèm, marque de cosmétiques bio et équitable inspirée des rituels beauté des femmes du monde entier.

- Publicité -

Nohèm, des cosmétiques séduisants à tout point de vue !

Nohèm est une jeune marque éthique et engagée qui propose une gamme de soins à la fois bio et responsable. Elle sélectionne des matières premières de qualité, naturelles et issues du commerce équitable certifiées par les lables bio et équitable d'Ecocert. Nohèm est engagée dans le développement durable tout en offrant le meilleur pour la peau et le bien-être !

Nohèm permet d’offrir à la femme occidentale, tous les bienfaits et les plaisirs des soins inspirés des femmes du monde entier

Les soins visage «Les sens de l’Asie» sont issus du raffinement appliqué à la beauté au Japon et en Chine. Véritable cérémonial, le rituel de beauté est une mise en scène qui rend précieuse chaque minute de temps passé à savourer ces modelages.

Les soins corps «Esprits d’Afrique» sont la fusion de 4 techniques ancestrales issues du Togo, du Sénégal, du Burkina Faso et du Maroc. Ils harmonisent le corps pour le détendre et ainsi assurer vitalité, fermeté et énergie.

Déjà implantée aux 4 coins de la France, Nohèm arrive à Paris

La marque Nohèm, déjà présente dans de prestigieux établissement à travers l’hexagone (La Baule, Chamonix, Val Thorens et Lille), a aujourd’hui une adresse dans la capitale. Le premier spa parisien de la marque a rejoint le nouveau complexe Happy Families, le premier complexe multiservice pour parents et enfants au cœur de Paris ! Au programme, évasion du corps et de l’esprit pour des moments de pur bien-être !

Spa Nohèm de Paris : des soins pour hommes, femmes et « spécial grossesse »

Dans ce nouvel espace, les soins sont sur-mesure ! La carte de protocoles signée Nohèm ne compte pas moins de 18 façons de vous faire chouchouter. On retrouve les soins Happy Senses pour tous avec le modelage aux cristaux de roche « énergie minérale », l’enveloppement minceur, fermeté et hydratation au beurre de karité ou encore le gommage de corps au riz noir thaï... Mais aussi les soins de visage pour homme et femme pour retrouver une mine éclatante.

Pour les futures mamans, Nohèm propose des modelages relaxant et nourrissant pour s’offrir un peu moment de bien-être et de détente lors de la grossesse. Pour les toutes jeunes mamans, les soins minceur et fermeté au sepilift breveté ainsi qu'un gommage stimulant aident à retrouver un corps de rêve.

On a toutes une bonne raison d'aller tester le nouveau spa parisien Nohèm qui promet des moments de pur bonheur !

Infos pratiques

HAPPY SPA NOHÈM
5 Rue du Cloître Saint-Merri, 75004 Paris
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 19h
Réservation au 01 40 29 89 99.

- Publicité -