Votre bilan minceur offert !

Musclez-vous en dansant la salsa !

Musclez-vous en dansant la salsa !

Publié le 08 janvier 2013 à 09:00

Des rythmes afro-cubains pour des fessiers en pleine forme !

Partez vous déhancher sur des rythmes gorgés de soleil et de sensualité. La salsa est une danse instinctive qui laisse le corps s'exprimer.


La technique de la salsa :
Pratiquée en couple, elle est idéale pour se muscler et améliorer son maintien. Vous assimilerez rapidement les pas déhanchés et chaloupés qui composent cette danse. Elle est accessible à toutes les femmes qui veulent tonifier le bas de leur corps, peu importe leur niveau de danse.

Les bienfaits de la salsa :
Surtout axée sur le bas du corps et la taille, elle assouplit les hanches et donne un joli galbe aux jambes et aux fesses. Au fil des cours, les chevilles, les mollets, et les fessiers gagnent en fermeté. Votre taille est affinée. Au bout de 4 ou 5 séances d’une heure, vos fesses sont remodelées et la cellulite s’estompe.
 
Une séance de salsa, c’est bon pour le moral.
Profitez de cette heure de cours pour vous vider la tête, faire de plein de positivité ! Oubliez vos soucis, déliez les tensions ou bougeant votre corps au son de rythmes endiablés. Vous ressortirez vidée, mais cette bonne fatigue est ultra bénéfique pour votre bien-être.

Très en vogue, les cours sont proposés dans les salles de danse et de fitness.
Où danser la salsa à Paris et en France ?

- Publicité -

- Publicité -