"Odlo Crystal Run" : le premier 10 km au coeur de Paris et de l’hiver

Publié le 01 février 2016 à 11:08

Si vous voulez participer à une course givrée et givrante, inscrivez-vous dès maintenant à l’Odlo Crystal Run qui se déroulera le 14 février, un 10 km en plein Paris dans une ambiance hivernale… très particulière !

- Publicité -

Un 10 km en plein cœur de Paris

Découvrez cette course à la fois dédiée aux coureurs « performance » qui souhaitent préparer la saison de running dans des conditions exigeantes, mais aussi à tous les coureurs néophytes de la région parisienne qui veulent juste vivre une expérience sportive originale.

Cet événement running hivernal, organisé par Amaury Sport Organisation, propose un parcours de 10 km en plein cœur de Paris, sur les berges et les quais de Seine : vous pourrez ainsi courir en profitant des plus beaux monuments de Paris (Louvre, Grand Palais, Tour Eiffel…) avec un point de départ et d’arrivée sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Et pour vous motiver, sachez que vous pouvez, certes, courir seul, mais vous pouvez également courir en équipe, c’est encore plus drôle… surtout quand on connait les multiples surprises qui vous attendent tout au long de la course !

Une course givrée et givrante

L’Odlo Crystal Run n’est pas une course comme les autres. En effet, elle va plonger la capitale, le temps d’une journée, dans une ambiance de sports d’hiver.

Car vous allez découvrir une course ponctuée d’animations givrées et givrantes, avec des groupes de musiciens et des sets de DJ, des projections de sons et lumières, de la neige, sans oublier les mascottes Odlo Crystal Run, et surtout une surprise spéciale sous le tunnel du Quai des Tuileries…

Et même l’espace de ravitaillement prendra une tournure hivernale : outre les traditionnelles bouteilles d’eau et fruits, on y trouvera pain d’épices, chocolat chaud et fromage savoyard.

Le Crystal Village sur le parvis de l’Hôtel de Ville

Situé sur le parvis de l’Hôtel de Ville, le Crystal Village de la Odlo Crystal Run est ouvert à tous gratuitement de 9h à 18h le dimanche 14 février.

Pour l’occasion, la place revêtira ses beaux habits d’hiver, entre piste de curling, igloo, tartiflette et écrans géants et donnera les clés de la fête à 2 maîtres en la matière… Deezer qui ambiancera le Crystal Village, secondé par des maîtres de cérémonie de choix : La Folie Douce. Le temps d’un après-midi, ce temple des fêtes alpines descendra des stations de ski pour mettre le feu à la Odlo Crystal Run.

Infos pratiques

Motivé pour une bataille de boules de neige ou pour tenter d’esquiver les yétis sur le parcours ? Alors ne tardez pas à vous inscrire sur inscription Odlo Crystal Run.

Les départs seront échelonnés entre 10h30 et 12h30.  Vous recevrez un horaire correspondant à votre sas quelques jours avant le jour-J.

Plus d’infos sur : odlocrystalrun.com

- Publicité -