Au spa Deep Nature à Paris, les enfants sont rois !

Au spa Deep Nature à Paris, les enfants sont rois !

Publié le 09 octobre 2014 à 10:00

Au spa Deep Nature de l’Hôtel Saint James Albany (Paris), chaque dernier mercredi du mois, les enfants ont le spa rien que pour eux ! Piscine, hammam, bains, massages... ils bénéficient de soins et de mises en beauté adaptés à leur âge.

Mon Premier Spa®, le rendez-vous bien-être des 6-17 ans

Chaque dernier mercredi du mois de 14h à 18h, les jeunes enfants comme les adolescents ont le droit a leur après midi au spa. Au programme : piscine, hammam à 20°C, bain au chocolat ou à la fraise,  mini soin du visage, massages, mises en beauté des mains et des pieds...

Mise en place en collaboration avec la marque Too Fruit, la 1ère ligne d'hygiène et de soin bio dédiée aux enfants, cette exclusivité Deep Nature séduit autant les parents que les enfants !

Pour couronner le tout, après en avoir bien profité, les enfants sont invités à partager un goûter avec fontaine de chocolat et brochettes de fruits frais.

Tarif : entrée gratuite avec un bain au choix + un soin à la carte par enfant.

Spa Deep Nature au Saint James Albany, un dépaysement total en plein cœur de Paris

L’Hôtel Saint James Albany situé face au Jardin des Tuileries, renferme un spa de plus de 500m2. Le décor y est somptueux : voûtes en pierres de taille du 17ème siècle, style épuré et minéral, hammam avec ciel étoilé...

L’ambiance y est dépaysante et apaisante. Cet espace de bien-être est une véritable invitation au voyage qui comble toutes celles et ceux qui veulent profiter d’un moment rien qu’à eux. Cabines de massage et de soins, cabine sous affusion, jacuzzi, salle de fitness, espace de relaxation avec tisanerie et jus de fruits frais, tout est pensé pour que la détente soit parfaite.

Infos pratiques

Spa Deep Nature de l'Hôtel Saint James Albany
202 rue de Rivoli, 75001 Paris.
Voir la carte des soins.

- Publicité -

- Publicité -