| | | iCandy : la poussette qui rend la vie plus facile !

iCandy : la poussette qui rend la vie plus facile !

Poussette iCandy
Design, pratique, confort : choisir une poussette confortable et pratique peut vite devenir un vrai casse-tête pour les parents. Si vous vous posez toutes ces questions, la nouvelle poussette Peach de iCandy au design so British devrait vous plaire !

Face au monde ou face aux parents : une poussette, deux possibilités !

Créée par une entreprise familiale britannique, la nouvelle Peach de iCandy est une poussette pas comme les autres. Design et maniable, elle possède deux options d’orientation : une face aux parents et l’autre face au monde, ainsi que trois positions d’allonge (assis, semi-allongé et allongé).

Poussette iCandy Peach

En balade, on installe ainsi bébé face au monde, lui permettant de découvrir ce qui l’entoure, l’aider à développer sa curiosité et son imagination.

Dans un café, au restaurant, dans les transports, on l’installe face à nous pour échanger plus facilement avec lui. En option, des rehausseurs permettent de placer le siège à hauteur des parents ou du monde extérieur. Il est ainsi possible de l’utiliser comme chaise-haute à table au restaurant, chez des amis non équipés…

Poussette iCandy Peach

Pourquoi sortir fait-il du bien à mon bébé ?

Prendre l’air, profiter du soleil et donc faire le plein de lumière naturelle, sont des éléments importants pour la bonne santé de notre bébé.

Les sorties lui permettent également de se familiariser avec l’environnement extérieur totalement différent de celui de la maison. Lors d’une balade en poussette l’enfant est sollicité de toute part par les bruits, les couleurs, les mouvements, les gens qu’il rencontre... Aller au parc, en forêt ou même en ville seront des moments très enrichissants (à condition bien entendu d’éviter les avenues trop passantes, bruyantes et polluées !). On évitera les rues étroites où les pots d’échappement sont proches des piétons, le métro, les centres commerciaux bondés et surexposant l’enfant aux bruits et aux lumières artificielles...

Si vous vous posez, choisissez un espace calme, dégagé et peu fréquenté où votre enfant sera au calme pour sa tétée, son biberon ou son goûter par exemple.

Peach : une poussette qui en cache une autre !

La famille s’agrandit ? Si vous enfants ont des âges rapprochés, la nouvelle poussette Peach est parfaite. Vous pouvez transformer votre poussette Peach en mode de transport double en y ajoutant un siège supplémentaire.

Ou encore opter pour le modèle Peach Blossom Jumeaux équipé de deux nacelles avec habillage pluie.

Poussette iCandy Peach Blossom Jumeaux

David et Victoria Beckham, Mario Lopez ou encore Kourtney Kardashian l’ont d’ailleurs déjà adoptée !

Infos pratiques

La poussette Peach est disponible chez It Baby à partir de 899€ :

Plus d’infos sur http://international.icandyworld.com


  1. 0 0

    Valérie 17 avril 2016 à 16h45

    Un peu innovante..rien d extraordinaire...
  2. 0 0

    Isabelle 17 avril 2016 à 09h24

    Poussettes très fonctionnelles mais pas pour tous les budgets.
  3. 0 0

    Evelita 14 avril 2016 à 20h36

    elles sont chouettes les poussettes qu'ils font de nos jours
  4. 0 0

    Frederique 13 avril 2016 à 15h17

    En effet assez pratique!
  5. 0 0

    Linda 12 avril 2016 à 16h18

    Pas mal pour le concept mais le coût est super élevé !!

A lire sur Vie de famille

A découvrir sur le mag