Food & Relax : Le festival des food, beauty et fashion trucks à la gare d'Austerlitz

Food & Relax : Le festival des food, beauty et fashion trucks à la gare d'Austerlitz

Publié le 16 juillet 2015 à 09:00

Le Festival « Food & Relax » vous donne rendez-vous en juillet, août et septembre à la gare d'Austerlitz. Au programme : shopping, mise en beauté, bien-être, gourmandise…venez nombreux !

- Publicité -

Le Festival  « Food & Relax »  ce sont 3 rendez-vous estivaux autour des commerces itinérants qui se dérouleront à la gare d’Austerlitz. Cet événement inédit réunira pour la première fois et au même endroit des food trucks, des beauty trucks ainsi que des fashion trucks.

En juillet, août et septembre, le site monitinerant.com,  premier moteur de recherche spécialisé dans la géolocalisation de professionnels non sédentaires en France (250 trucks adhérents), organise le festival  « Food & Relax » à la gare d’Austerlitz. La première session aura lieu du 20 juillet au 1er août. L’événement se répètera du 10 au 22 août et du 7 au 19 septembre.

Les visiteurs pourront donc allier shopping, bien-être et gourmandise en parcourant les différents trucks présents sur le parvis de la gare parisienne.

Les passants pourront déguster des glaces, burgers, bagels et cuisines du monde, faire une petite session shopping ou aller se détendre dans un nail bar, un relax truck ou un beauty truck.

Rendez-vous à la gare d'Austerlitz de 11h - 21h

  • Du 20 juillet au 1er août
  • Du 10 au 22 août
  • Du 7 au 19 septembre

(Tous les jours sauf les dimanches)

Infos pratiques

Pour en savoir plus www.monitinerant.com

- Publicité -