On a testé pour vous Oplan, une appli pour faire des économies !

On a testé pour vous Oplan, une appli pour faire des économies !

Publié le 05 novembre 2014 à 11:00

Braderies, vide-greniers, carte de fidélité... On est tous en quête de bons plans pour faire des économies dans les boutiques. Aujourd'hui, on vous parle d'Oplan, une application gratuite sur smartphone et tablette, qui permet de recevoir des bons plans et promotions à proximité d'où vous vous trouvez. Pas besoin d'attendre les soldes pour faire des économies, Oplan redonne le pouvoir à l'utilisateur !

Gratuite et valable à Paris, région parisienne et prochainement partout en France, l’application Oplan permet de recevoir instantanément sur votre mobile des bons plans, à proximité, parmi 16 catégories. Très simple à utiliser, en quelques clics on peut définir nos thématiques shopping préférées et la distance maximum que l'on est prêts à parcourir pour bénéficier de bons plans.

Une application pensée pour penser à votre place !

L’application Oplan vous sert des bons plans sur un plateau. Plus besoin de chercher pendant des heures sur internet, ce sont les bons plans qui viennent à vous, directement sur votre smartphone ou votre tablette !

Comment profiter des avantages d’Oplan ?

  • Il suffit de télécharger l’application gratuite Oplan sur votre mobile. L’interface est très intuitive et fonctionne simplement grâce à la géolocalisation.
  • De sélectionner les catégories de bons plans qui vous intéressent parmi 16 rubriques thématiques (mode femme, mode homme, tout pour l'enfant, alimentation, santé & beauté, voyages & hôtels, sports & fitness, loisirs, culture et spectacles...). Cela évite notamment de recevoir de façon intempestive des notifications n’ayant aucun intérêt pour vous.

  • De renseigner la distance maximum que vous souhaitez parcourir pour profiter des offres (de 200 mètres à 200 km).

Et Oplan fait le reste ! Dès qu’une offre qui vous intéresse devient active à proximité, vous en êtes instantanément informés.

J'ai testé avec la rubrique "restaurant" : Quand Oplan détecte une offre près de moi, il m’envoie une notification m’indiquant les conditions du bon plan, la distance qui me sépare de l’établissement, et le temps qu’il me reste pour en profiter. Je peux même visiter son site internet ou sa page Facebook, idéal pour connaître les menus ! Comme c’est bientôt l’heure du déjeuner, je peux appeler pour réserver en un seul clic puis suivre les indications du plan sur mon mobile pour me rendre au restaurant. En entrant je présente l'offre Oplan pour profiter du repas à prix réduit !

Une nouvelle application pour économiser facilement au quotidien !

Oplan, en constante évolution

 

Oplan est le fruit d’une société française. Le concept repose sur la diffusion de bons plans grâce à une application innovante. Ses points forts sont le coût (donner la possibilité de faire des économies), la géolocalisation et l’instantanéité. Elle est utile à la fois pour les consommateurs mais aussi pour les commerçants dont elle dynamise l’activité. Les enseignes et les marques sont chaque jour plus nombreuses sur l’application pour le plus grand bonheur des petits budgets. Autre bonne nouvelle, Oplan se dotera bientôt de nouvelles fonctionnalités, plus pointues, pour être encore plus proche de ses utilisateurs.

Disponible sur tous les smartphones et tablettes, c’est LA nouvelle application qu’il vous faut absolument ! Téléchargez Oplan sans attendre !