Lucas de Staël, des lunettes haut de gamme à la française

Lucas de Staël, des lunettes haut de gamme à la française

Publié le 06 novembre 2014 à 15:10

Lucas de Staël propose des lunettes de luxe, faites à la main dans sont atelier parisien. Cuir, pierre, métal, bois, les matières premières de mêlent pour offrir des montures haut de gamme et hors norme 100% made in France.

Lucas de Staël von Holstein, un designer hors pair

Lucas de Staël von Holstein, petit-fils du peintre russe Nicolas de Staël von Holstein, est diplômé de l’ENCSI Les Ateliers en 2003. S’il est né et a grandi en Provence, il nous apparaît aujourd’hui en tant que lunettier haute couture parisien reconnu dans le monde entier.

Installé dans le 19ème à Paris, il s’adonne à des expérimentations  afin de créer des modèles de lunettes hors normes et luxueux. Travail du bois, des métaux, de la pierre ou encore du cuir, il façonne de manière artisanale des montures absolument sublimes, d’une finesse incomparable.

Tout est entièrement conçu dans l’atelier même du lunettier haut de gamme qu’est devenu aujourd’hui Lucas de Staël. Un savoir-faire Made in France qui est connu et reconnu dans le monde entier !

Nouvelle collection façonnée dans le cuir et dans la pierre

Après des collections inattendues et des modèles en édition limitée comme « Minotaure », « Petrus » ou encore « Menus », la marque poursuit et affine son travail du cuir et de la pierre pour offrir des montures uniques nommées « M.Seguin » et « Startus ».

Collection 2014/2015 M.Seguin : des montures tout en cuir de chèvre (9 modèles en 4 coloris différents). Modèle gris-bleu et modèle Or Rose : 750€. 

Collection 2014/2015 Startus : des montures bi-matière, en cuir de vache et en pierre (9 modèles en 4 coloris différents). Modèles présentés : Dark Granit, Green pierre, Mily way : 870€.

Les productions Lucas de Staël sont vendues aux quatre coins du monde. En France, bien entendu, mais aussi à New York, Dubaï, Hong Kong, Singapour, Sao Polo, Berlin, Mexico et Genève. Pour en savoir plus, rendez-vous sur lucasdestael.com

- Publicité -

- Publicité -