Presse féminine : pourquoi vous abonner ?

Presse féminine : pourquoi vous abonner ?

Publié le 28 septembre 2020 à 11:48

Depuis plusieurs décennies, la presse féminine fait partie du quotidien de nombreuses femmes et cela n'a pas changé à l'heure actuelle.

- Publicité -

Conseils de beauté, régimes minceur, témoignages, tendances mode, inspirations de décoration, astuces de cuisine, solutions aux problèmes amoureux, sujets intimes… Tout y est pour faire le bonheur de chacune. À leurs heures perdues, les femmes aiment plonger dans les magazines, devant leur boisson préférée. Si vous aussi, vous faites partie de cette catégorie de personnes, découvrez dans cet article pourquoi s'abonner plutôt que d'aller chercher les numéros à l'unité au kiosque ou en bureau de tabac.

Pour ne pas passer à côté des nouveaux articles

La première bonne raison de s'abonner, c'est de recevoir le meilleur de la presse féminine, dès la parution d'un nouvel article. Avec un emploi du temps chargé, un rythme de vie assez mouvementé et des milliers de choses à gérer, vous pourrez oublier de chercher votre magazine préféré au kiosque. Ne prenez pas ce risque et abonnez-vous ! Grâce à un abonnement, vous ne raterez aucun article intéressant. Ainsi, qu'il s'agisse d'un magazine de mode, de décoration, people, de cuisine, d'actualités, etc., vous serez à l'affût des dernières tendances et au courant des derniers potins. Vous aurez à votre disposition divers magazines avec des offres de rentrée sur certains sites, alors profitez-en, vous pourrez notamment vous abonner à : Paris Match, Elle, Ici paris, Public, Télé 7 jours, Elle à table, Elle Décoration, Art & Décoration… et bien d'autres encore !

Pour recevoir votre magazine préféré avant tout le monde

Le fait de souscrire un abonnement fera de vous une lectrice privilégiée. Ainsi, vous recevrez votre magazine préféré avant même sa sortie en kiosque. Plus besoin de vous rendre dans un bureau de tabac et de faire la queue, vous pourrez recevoir le vôtre avant tout le monde ! Vos magazines seront directement livrés chez vous, sans que vous n'ayez à vous déplacer. Vous ferez partie des premières lectrices, et être une VIP, ça fait tellement du bien !

 

Pour bénéficier d'un tarif préférentiel

Dans le monde de la presse féminine, les abonnées sont particulièrement chouchoutées. Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous profitez d'un tarif privilégié. Bien évidemment, tout dépendra de la formule que vous avez choisie. Il se peut que vous bénéficiiez d'un prix réduit sur plusieurs magazines. Par ailleurs, vous pouvez par exemple recevoir un cadeau ou quelques numéros gratuits pour vous remercier de votre fidélité. Cela peut être particulièrement intéressant sur le long terme, notamment en termes d'économie. Vous l'aurez compris : s'abonner, c'est largement moins cher qu'acheter à l'unité en kiosque !

Pour pouvoir choisir une formule adaptée à vos besoins

La souscription d'un abonnement vous permettra de choisir la formule qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. C'est vous qui choisissez la fréquence de livraison, la durée et le nombre de magazines. Vous choisissez également le lieu de livraison : au bureau, à la maison ou autre. De plus, vous avez la possibilité de choisir un abonnement pour des magazines en version papier ou digitale ! C'est une solution totalement flexible qui facilitera votre quotidien : aucun déplacement à prévoir, aucune prise de tête et aucun engagement ! De plus, vous pouvez choisir les magazines selon vos centres d'intérêt et votre personnalité.

- Publicité -

- Publicité -