Les pèse-personnes deviennent de vrais coachs minceur !

Publié le 05 mars 2013 à 02:00

La technologie se met au service de votre ligne

Bien loin des balances traditionnelles à aiguilles, les pèse-personnes d'aujourd'hui sont de plus en plus performants. Ils vous indiquent votre poids bien entendu mais aussi calculent votre IMC (indicateur de masse corporelle), décèlent les excédents de graisse, enregistre votre courbe de poids...tout en affichant un superbe design ! Des bijoux de technologies qui vont vous surprendre !

Votre partenaire minceur Impédance Weight Watchers de TEFAL

En plus d'afficher votre poids et votre IMC, le grand écran LCD de cette balance TEFAL informe d'un coup d'oeil de la perte de graisse (signe d'un bon régime) ou la perte de muscles (signe d'un régime deséquilbré). Impédance est votre partenaire idéal dans le cadre d'un régime Weight Watchers. Elle offre un grand confort d'utilisation et ses 4 mémoires à reconnaissance automatique sont idéales pour une utilisation familiale.

Surveillez votre progression via internet avec le Fitness Web Coach de TERRAILLON

Grâce à ce pèse-personne connecté, suivez un coaching personnalisé via internet ! Cette balance permet le calcul, l'interprétation et le suivi du poids, il définit ainsi votre IMC et les taux de masses graisseuse, hydrique et musculaire de votre corps. Un site sécurisé vous permet de visualiser et d'interpréter ses données. Vous suivez ainsi vos progrès en ligne au fil des jours, des semaines et des mois. Son design high-tech et sont très grand écran LCD vont finir de vous convaincre !

Suivez votre poids via votre smartphone ou votre tablette avec Le pèse-personne Wifi WITHINGS

La technologie n'a pas fini de nous étonner ! Cette balance évalue automatiquement toutes les mesures : poids, IMC, masse grasse et les envoie en quelques secondes sur votre iPhone, votre iPad, votre Androïd, votre PC.... Plus de 60 applications compatibles vous permettent d'utiliser de façon optimale les données relatives à votre poids. Votre pèse personne se synchronise automatiquement avec votre réseau Wifi et sait reconnaitre chaque membre qui l'utilise.

- Publicité -

- Publicité -