Trois soins anti-cellulite à votre service !

Trois soins anti-cellulite à votre service !

Publié le 08 mars 2013 à 05:00

Découvrez notre sélection de produits minceur dont la principale cible est la cellulite et les capitons qui vous gâchent la vie.

Nouveauté : LINEANCE ProSculpt7 contre la cellulite adipeuse

Cette association unique d’un sérum minceur haute performance et d’un aplanisseur de capitons offre un résultat minceur rapide et optimum. Son embout lisseur de capitons facilite l’application et permet un massage en profondeur qui active la microcirculation, optimise la pénétration des actifs minceur (caféine, glaucine, extraits d'agrumes...) et procure ainsi un résultat plus intense et rapide.

Des essais ont démontré qu'après 7 jours d'utilisation la peau est plus douce, plus ferme. En 14 jours, 80% des capitons sont lissés, la peau est nettement raffermie et vous pouvez perdre jusqu'à 2,4 cm sur la zone traité. Le terme "express" est clairement justifié, votre silhouette est remodelée en un temps record !

 

Nouveauté : Action anti-cellulite Triple action MINCEUR INTENSIVE YVES ROCHER pour reprendre le contrôle sur votre silhouette !

Ce gel est à la fois un puissant réducteur de capitons et un soin ciblé contre la cellulite. Sa triple action végétale est assurée par les principes actifs amincissant du thé vert, les actions anti-cellulite du café vert (3 fois plus efficace que la caféine) et le pouvoir raffermissant de la centella.

En stimulant la synthèse du collagène*, l’extrait de Centella Asiatica riche en hétérosides redonne maintien et fermeté à votre peau. Après un mois d'essai, 87 % des femmes ont obtenu une efficacité anti-cellulite.

 

CELLUDESTOCK, le soin amincissant des laboratoires VICHY contre les zones rebelles

Ce soin minceur agit de manière localisée sur les volumes en excès et la cellulite qui résistent à tout, même aux régimes. Il est idéal pour les hanches, les cuisses et les fesses.

 

En parallèle d'une alimentation équilibré, Celludestock agit sur les zones rebelles grâce à une combinaison d'actifs (caféine, Lipodicine™...) qui accélère le déstockage et lisse la peau d'orange (résultat dès 7 jours). Des tests ont prouvés qu'u bout de 28 jours d'utilisation, les volumes se réduisent.

Ces soins sont efficaces s'ils sont appliqués efficacement et quotidiennement. Ils affichent leur efficacité dans le cadre d'un régime équilibré couplé avec une activité physique régulière.

- Publicité -

- Publicité -