Truvia® by Daddy® : zéro calorie, zéro complexe et 100% de plaisir !

Publié le 14 mars 2013 à 04:00

Des grains croquants, un pouvoir intensément sucrant et une origine 100% naturelle !

Présent sur le marché français depuis début 2011, l'édulcorant zéro calorie à base d'extraits de stevia Truvia® accélère son développement en s'associant à Daddy®, marque incontournable et emblématique qui fête aujourd'hui ses 30 ans. Truvia veut ainsi devenir le leader des édulcorant à base de feuille de stévia dans les supermarchés.

Plébiscitée par les consommateurs pour sa texture et son goût, cet édulcorant naturel prend peu à peu la place de ses homologues de synthèse.

 

La force de Truvia® ? Il est le seul producteur à maîtriser l’intégralité de la filière stévia du champ à la table. La plante est cultivée dans le respect des normes les plus exigeantes en matière de développement durable, tant sur le plan environnemental que social.

 

La gamme Truvia® se décline en :

  • Boite de 40 sachets unitaires, des sachets pré-dosés individuels à emporter partout
  • Boite de 70 petits morceaux
  • Pot de 270 gr, un sucrier de table très pratique
  • un tout nouveau sachet souple de 150 gr avec un bouchon doseur

En France, on retrouve également Truvia dans la boisson Fanta Still® et les jus de fruits Eckes-Granini sous les marques Réa et Joker.

Le 9 mars dernier, la marque a annoncé que Truvia® poursuivait son développement en France en devenant un ingrédient de base de deux des boissons phares de Coca-Cola France : Sprite® et Nestea®

BON A SAVOIR :

Daddy® est une marque du Groupe Cristal Union exploitée par sa filiale commerciale CristalCo. Cristal Union est un des leaders de la production de sucre issu de la culture de betteraves regroupant 5500 planteurs coopérateurs.

Cristal Union représente en France 25% des surfaces betteravières et produit 1 million de tonnes de sucre et 5 millions d’hectolitres d’alcool et d’éthanol au cœur des régions betteravières les plus efficientes. Depuis mars 2011, Cristal Union s’est développée en Argentine dans la filière stevia au travers de sa participation dans Stevia Internacional. Cristalco commercialise les productions auprès de 2000 clients dans une quarantaine de pays en Europe et dans le monde. ( source www.truvia.com)

- Publicité -

- Publicité -