Carence en vitamines - les signes qui ne trompent pas

Carence en vitamines - les signes qui ne trompent pas

Publié le 07 juin 2019 à 10:00

Nous savons combien il est important pour notre santé de manger 5 fruits et légumes par jour. Notre organisme a besoin de plusieurs nutriments essentiels à son bon fonctionnement, parmi lesquels figurent en bonne place les vitamines.

Ces nutriments ne sont pas produits par notre organisme, il nous faut donc les puiser dans les aliments. Une mauvaise alimentation peut occasionner une carence en vitamines que seules des analyses sanguines peuvent déterminer. Mais avant d'en arriver là, les premiers symptômes doivent vous alerter d'un besoin en vitamine.

Si vous vous alimentez mal, vous risquez de souffrir d'un besoin en vitamine. Aprrenez à détecter les symptômes d'une carence dans cet article.

Je dresse les symptômes manifestes d'une carence en vitamines dans cet article que Jean-Pascal Guillon a accepté de publier sur son Blog Les Livres du Bien-Être.

Je vous invite à lire l'article sans plus tarder en cliquant ici.

Les livres du bien-être

À l'apogée d'une vie bien remplie, Jean-Pascal a décidé de s'occuper de lui. Sur son Blog, il partage ses lectures, ses conseils, ses astuces et ses recettes dans les domaines de la santé, de la nutrition, de la minceur, du look, de l'esthétique, de la détente et relaxation. Je tiens à adresser toute ma gratitude à Jean-Pascal pour avoir accepté un partenariat entre nos deux Blogs.

Lire la suite de l'article « Carence en vitamines : les signes qui ne trompent pas ».

Blog Les Livres du Bien-Être http://les-livres-du-bien-etre.com Suivez Jean-Pascal sur Facebook : https://www.facebook.com/livresbienetre