"Au Bout du Champ", un distributeur automatique de produits frais

Publié le 11 février 2014 à 09:22

Mi janvier, un binôme de jeunes entrepreneurs mettait en place le 1er distributeur de fruits, légumes et autres produits frais en service en Ile de France, au cœur de Levallois Perret. Ce type d’équipement déjà employé dans les fermes est inédit en ville et rencontre déjà un franc succès.

Le principe 

Mettre à disposition des fruits, des légumes, des œufs, de la confiture, du jus de pomme...dans un distributeur automatique ouvert tous les jours de 8h à 22h. Comme pour des friandises, vous tapez le code correspondant au produit, vous insérez vos pièces, billets ou carte bleue et vous voilà en possession de tout ce qu’il faut pour cuisiner une bonne soupe de saison ou un omelette aux champignons !

Salades, poireaux, choux, pommes de terre, poires, champignons...tous les produits sont sélectionnés pour leur qualité et ont en commun se provenir exclusivement de producteurs locaux sur un rayon de 100 km maximum.

Si une trentaine de casiers est déjà installée rue Pelletan à Levallois, un nouvel espace de vente devrait voir le jour courant mars rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris.

Commandez votre panier directement sur internet

Depuis le 1er février, retrouvez Click and Collect sur le site auboutduchamp.com, pratique pour commander vos produits directement en ligne.

Comment ça marche ? 

Vous sélectionnez vos produits frais, vous réglez en ligne et rendez-vous dans votre magasin Au Bout du Champ pour le récupérer grâce à un code reçu par SMS !