Le Septaria, une pierre pour effacer les traumatismes du passé

Le Septaria, une pierre pour effacer les traumatismes du passé

Publié le 13 octobre 2015 à 11:07

Les événements difficiles du passé influent inconsciemment sur notre vie actuelle en étant parfois à l’origine d’émotions, de peurs que l’on a du mal à s’expliquer. Une pierre, le Septaria, permet de se débarrasser de ces vieilles peurs tout en douceur, afin de pouvoir aller à nouveau de l’avant sans crainte.

Des événements qu’on voudrait oublier pour toujours

Lorsque l’on rencontre des événements de vie difficiles, on a tendance à les nier et à passer à quelque chose de plus confortable.

Même s’il est tout à fait compréhensible de réagir de la sorte, ce n’est pas forcément la meilleure solution pour aller de l’avant. En effet, il est souvent préférable d’affronter ces périodes difficiles afin de les assimiler pour qu’elles ne deviennent pas des barrages émotionnels pour l’avenir.

Le Septaria, pour se débarrasser des moments douloureux du passé

Une pierre, le Septaria, permet de réaliser un travail de conscience afin de nous libérer de nos automatismes, de notre émotionnel, et des mémoires de notre passé.

Il nous aide à clarifier les événements douloureux du passé avec douceur en nous réapprenant à respirer pour dégager, en profondeur, nos barrages émotionnels.

Son action consiste à chercher au-delà de notre mémoire, les racines des blocages émotionnels et à les ramener progressivement en surface, sans que nous soyons contraints de repasser par la mémoire de ces événements douloureux.

Tout en douceur…

Le Septaria permet de se débarrasser tout en douceur des vieilles peurs, des événements douloureux du passé.

En effet, nuit après nuit, la fréquence vibratoire du Septaria dissout ces empreintes douloureuses.

Il suffit de se munir d’un galet poli de Septaria de 250/350 gr et de dormir le plus souvent possible avec sa pierre ou de la poser sur la table de nuit si vous trouvez cela inconfortable dans le lit.

Le plus souvent, on se réveille le matin, sans se rappeler de rien, et cela est parfait. Le nettoyage se fait durant le sommeil sans avoir conscience de quoi que ce soit.

Parfois, dans les 48 heures qui suivent, à l’état de veille, on a soudain une prise de conscience qui permet de comprendre un système de croyance, un mode comportemental ou une peur qu’il n’était pas possible d’identifier auparavant, et le simple fait d’en prendre conscience signifie que l’empreinte s’est dégagée à la seconde où s’est faite cette prise de conscience.

Il est conseillé de remettre la pierre plusieurs nuits de suite dans son lit pour obtenir de meilleurs résultats.

Une simple précaution, bien évidemment : bien mettre sa pierre dans un grand bol d’eau claire chaque matin et la laisser tremper dans l’eau toute la journée pour la dégager des énergies de la nuit.

Pour qui, pour quoi ?

Le Septaria est particulièrement recommandé pour les personnes qui ont des difficultés à affronter des événements difficiles, qui se placent dans le déni et le refoulement.

Il est également conseillé aux personnes ayant subi un choc affectif ou en situation de passage.

Infos pratiques

La septaria : 79€

Pour tout savoir sur les pierres et cristaux ou pour commander une pierre : cristaux et santé.

Ces produits sont également disponibles dans les magasins de Paris ou de Sarlat :

Cristaux & Couleur Paris 6, 82 rue du cherche Midi - 75006 Paris

Cristaux & Couleurs Sarlat, 17 avenue Gambetta - 24200 Sarlat la Caneda