| | | Infusion cocoonIng

Rechercher une recette

Infusion cocoonIng

Infusion cocoonIng
©Rosée de la Reine
Type :
Cocktails & boissons
Difficulté :
Prix :
Couverts :
3-4 tisanières

Ingrédients :

  • 1 bouteille de 1 litre Rosée de la Reine®
  • 1 belle poignée de feuilles de tilleul bio séchées
  • 1 petite poignée de morceaux de pomme bio séchée (ou fraîche à défaut)
  • Un b'ton de cannelle
  • 2 à 3 tranches d’orange bio fraîche non traité 

Cette délicieuse tisane cocooning aux notes gourmandes et réconfortantes a été imaginée par la très jolie marque « Chic des plantes ! »pour ROSÉE DE LA REINE®.

Pratique et graduée, cette nouvelle bouteille affiche une ligne sublime avec son format 1L : la juste dose pour les femmes actives. Zéro calorie, pour s’hydrater tout au long de la journée, et pour emporter partout avec soi. Naturellement saine et légère, elle est peu minéralisée, pauvre en sodium (3,4 mg), elle possède un pH légèrement acide (5,8) et son résidu à sec à 180° est de 26,8. Cette eau de source confirme à merveille que « l’eau est plus précieuse par ce qu’elle emporte que par ce qu’elle apporte ».

(1litre : environ 0,50 € - Disponible en avant-première dans le Groupe Carrefour) 

Préparation :

  1. Faites chauffer l’eau Rosée de la Reine à 90°C (arrêter avant l’ébullition).

  2. Placez les ingrédients dans la tisanière.

  3. Ajoutez l’eau.

  4. Laissez infuser 8 à 9 minutes. 




A lire sur Bien manger

A découvrir sur le mag

L’alimentation en dit souvent assez long sur la personne : rythme de vie et problème de santé influent en effet les habitudes alimentaires. Nous vous proposons de nombreuses recettes adaptées à votre régime alimentaire avec des idées de menu proposant des plats et desserts équilibrés qui respectent les restrictions des régimes sans gluten, sans lactose ou pauvres en fibre. Le régime alimentaire est aussi quelque chose de primordial dans la vie d’un sportif. De manière préventive ou tout simplement pour se maintenir en forme, découvrez les produits contre les maladies cardiovasculaires, ou le mauvais cholestérol. Retrouvez enfin le menu de la semaine qui vous propose des idées recettes avec entrée, accompagnements et desserts, de quoi faire plaisir à toute la famille !