Cadeaux de Noël : on opte pour les coffrets de cosmétiques maison !

Cadeaux de Noël : on opte pour les coffrets de cosmétiques maison !

Publié le 11 décembre 2020 à 15:48

La chasse aux cadeaux de Noël est ouverte. Cette année, vous avez envie de jouer la carte de l’originalité, de surprendre vos proches avec des présents qui sortent de l’ordinaire et qui réchaufferont les cœurs en cette fin d’année un peu compliquée ?

Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! En effet, pourquoi ne pas opter pour un coffret de Noël DIY, utile et sain, qui permet de réaliser ses cosmétiques soi-même ? Avouez que l’idée ne manque pas d’originalité. On vous explique tout !

Des coffrets pour réaliser ses cosmétiques et ses produits ménagers

Imaginez un coffret qui renferme tous les ingrédients nécessaires à la fabrication ses propres cosmétiques et de ses propres produits ménagers ? C’est l’idée parfaite pour ceux qui adorent créer, prendre soin d’eux et de leur intérieur, mais aussi adopter des habitudes de consommation plus respectueuses de l’environnement. Les coffrets de Noël MyCosmetik ont été imaginés pour plaire au plus grand nombre : il y en a pour enfants, mais aussi pour les grands. Chacun y trouvera son compte ! Il faut savoir que ces coffrets contiennent des recettes et des formulations simples pour permettre la création de produits sains aux compositions transparentes. C’est donc à la fois bon pour votre santé, et bon pour l’environnement. Aucun doute, celui ou celle qui recevra ces coffrets sera heureux/se et pourra s’occuper durant son temps libre juste après les fêtes de Noël !

 

Un coffret de Noël pour enfant

Vous trouverez 5 coffrets DIY. Commençons avec le coffret de Noël pour les enfants. Il permet d’initier les plus jeunes à la réalisation de produits maison, de manière ludique, sécurisée et surtout hautement pédagogique. Ils pourront notamment créer de magnifiques boules de bain pétillantes et délicieusement parfumées. Avec l’aide d’un adulte, il suffira de suivre pas à pas la recette indiquée dans le coffret. Tous les ingrédients sont compris, il suffit donc de s’amuser, puis ensuite de prendre un bon bain chaud pour tester sa recette. C’est tout simplement génial !

Les coffrets cosmétiques

 

Ensuite, il existe plusieurs coffrets cosmétiques. Vous pourrez en effet choisir le coffret permettant de créer un baume ou un stick à lèvres, ou encore celui qui permet de créer sa propre crème de jour. Si vous hésitez, choisissez donc ce coffret de crèmes à personnaliser : il permet à chacun et à chacune de créer un soin qui lui convient, avec des actifs adaptés en fonction de sa typologie de peau. Tous les ingrédients sont fournis et permettent de réaliser une crème de jour et une crème de nuit, avec notamment une base neutre et des actifs cosmétiques. Tout le matériel indispensable à la réalisation de ces produits cosmétiques est compris dans le coffret !

Les coffrets de produits ménagers

Enfin, vous pouvez innover et offrir un coffret de Noël permettant de créer sa propre lessive maison ! Ce coffret permet de créer une lessive très douce, avec du savon de Marseille. Non seulement c’est très efficace, mais en plus c’est écologique. Sans compter que cette recette permet d’éviter de recourir aux produits du commerce, qui contiennent souvent de nombreux perturbateurs endocriniens. Sachez en outre que le coffret contient un petit guide pratique des produits ménagers maison, ce qui peut s’avérer très utile !

Voilà donc des idées cadeaux qui ne manquent pas d’originalité. Quoi de mieux en effet que de se lancer dans la création de produits cosmétiques ou de produits ménagers, avec des coffrets de Noël ingénieux, élégants, et de belle qualité. Qui veut se laisser tenter et développer sa créativité ?

- Publicité -

- Publicité -