Le froid agresse votre peau ? Chouchoutez-la avec le lait d'ânesse !

Publié le 18 novembre 2013 à 14:00

Découvrez les soins bio "Les Secrets de Léa"

- Publicité -

Ca y est, il faut se rendre à l'évidence, le froid s'est bien installé ! Les premiers inconvénients du changement de climat se font vite ressentir sur notre peau : tiraillement, dessèchement, rougeurs...Il faut prendre les choses en mains, vite et bien ! C'est pour cela que nous avons sélectionné pour vous la gamme de soins au lait d'ânesse élaborée par les laboratoires Léa Nature, engagés depuis maintenant 20 ans dans la fabrication de produits naturels et biologiques.

 

Les soins au lait d'ânesse "Les Secrets de Léa"

Enveloppez-vous d'un cocon de douceur avec la gamme "Les Secrets de Léa" au lait d'ânesse. Cet ingrédient, produit de beauté depuis des siècles pour de nombreuses femmes (on se souvient des bains de Cléopâtre), est la base de toute un ligne de cosmétiques pour le corps et le visage. Il est reconnu pour ses propriétés restructurantes et apaisantes et convient parfaitement aux peaux sensibles et agressées par les éléments extérieurs tels que le froid et le vent. Léa Nature l'associe à l'acide hyaluronique, un repulpant et hydratant naturel, ainsi qu'à l'eau florale de camomille blanche, elle aussi apaisante et adoucissante. Grâce à cette formule, votre peau retrouvera toute sa vitalité et se formera naturellement une barrière contre les attaques de l'hiver !

 

Pour votre toilette quotidienne, laissez-vous séduire par la douche crémeuse au lait d'ânesse et à l'huile d tournesol. Son onctuosité vous plongera dans une sensation de bien-être absolu !

Un soin comme tout ceux de la gamme "Les secrets de Léa", certifié bio, sensoriels et gourmands !

 


Les produits Secrets de Léa sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, magasins bio et sur www.leanatureboutique.com

- Publicité -