Miss W : une nouvelle gamme de maquillage bio

Miss W : une nouvelle gamme de maquillage bio

Publié le 13 novembre 2013 à 12:00

Des cosmétiques respectueux de votre peau et 100% glamour !

- Publicité -

A l'heure où les grandes marques de cosmétiques sont dans le collimateur des médecins de l'ASEF (Association Santé Environnement France), la nouvelle ligne de maquillage Miss W fait une entrée remarquée dans le monde du cosmétique bio. Nouvellement disponible dans certains salons de coiffure, instituts et auprès de quelques esthéticiennes à domicile, elle sera combler les femmes de tout âge en quête de produits de beauté à la fois performants, glamours et respectueux de la chartre bioMiss W symbolise la femme libre et audacieuse en combinant parfaitement la mode et le respect de la nature.

Miss W, une marque très engagée

Cette gamme regroupe tout ce que les femmes engagées dans une pensée bio peuvent attendre :

  • Un maquillage de qualité professionnelle à des prix très accessibles (les produits sont vendus entre 3,50€ et 25€).
  • Des formules sans composants d’origine synthétique ou issus de la pétrochimie.
  • Une priorité aux ingrédients issus de l’agriculture biologique.
  • Aucun test pratiqué sur les animaux.
  • Une éco-conception réfléchie pour les packagings des produits et les présentoirs.
  • La certification ECOCERT et la labellisation COSMEBIO qui garantissent la conformité et la traçabilité de l'ensemble de la ligne de cosmétiques.

Miss W propose trois collections par an en série limitée en fonction des "looks" de saison (printemps/été, automne et hiver). Chaque gamme se décline en 4 familles de produits : le teint, les yeux, les lèvres, les accessoires.

Découvrez sans attendre la collection Automne, une gamme courte composée des produits incontournables et des couleurs indispensables pour la saison ! Une tendance Made in Paris ultra girly accessible à toute ! Impossible de ne pas craquer !

- Publicité -