Estelle Lefebure et Yogi Cameron nous transportent dans l'univers de l’Ayurveda sur MCS Bien-être

Estelle Lefebure et Yogi Cameron nous transportent dans l'univers de l’Ayurveda sur MCS Bien-être

Publié le 12 avril 2016 à 10:00

En ce mois d’avril, les adeptes du Yoga santé et des médecines alternatives ont rendez-vous sur MCS Bien-être pour découvrir ou approfondir leurs connaissances en matière de santé mentale, physique et spirituelle. Plus qu’une méthode, l’Ayurveda est un mode de vie qui n’aura ainsi plus de secrets pour vous grâce notamment à Estelle Lefebure et Yogi Cameron.

- Publicité -

Des spécialistes de l'Ayurvéda sur MCS Bien-être

Des débats, documentaires inédits et émissions spéciales animés par les figures emblématiques que sont Estelle Lefebure et Yogi Cameron, deux égéries de la mode qui ont changé de vie pour se consacrer au bien-être et à l’équilibre intérieur, sont au programme de ce mois d’avril sur MCS Bien-être.

Yogi Cameron

Mère de 3 enfants, Estelle Lefebure est l’une des tops les plus marquantes de l’histoire et livre les secrets de son épanouissement sur MCS Bien-être. Se consacrer à l’essentiel c’est vivre l’instant présent et prendre conscience de soi : voici l’une des priorités d’Estelle et de sa méthode Orahe. De son côté, Yogi Cameron, célèbre mannequin des années 90 propulsé par Jean-Paul Gaultier, a quitté les podiums pour se tourner lui aussi vers l’Ayurveda. Devenu guérisseur ayurvédique et maître Yoga, il parcourt les Etats-Unis pour soigner ceux que la médecine traditionnelle ne parvient pas à guérir.

Estelle LEFEBURE  ©Olivier BORDE

Les animateurs aborderont donc, selon leur expérience, différentes thématiques autour du sujet pour tout savoir sur la médecine, les cures et le yoga ayurvédiques, comprendre l’origine de cette méthode et savoir où la pratiquer, connaître son profil ayurvédique, définir sa routine ayurvédique.... Emissions spéciales, reportages,débats, MCS Bien-être rayonnera pleinement sur le monde de l’Ayurveda.

Deux soirées spéciales animées par Estelle Lefebure et Yogi Cameron 

Les deux principaux rendez-vous du mois auront lieu les 14 et 21 avril.

Jeudi 14 avril à 20h45 "Je me mets à l’Ayurveda" - débats et reportages

Au sommaire : Une philosophie de vie : d’où vient l’Ayurveda ? Comment le pratiquer ? La médecine ayurvédique : que soigne-t-on ? Qui sont les praticiens ? Le Yoga et les cures ayurvédiques : les bienfaits pour un bien-être intérieur. Quel profil ayurvédique êtes-vous ? Et après, dès 21h30, retrouvez plusieurs épisodes du docu-réalité de Yogi Cameron diffusé exclusivement sur MCS Bien-être, un véritable coaching santé via votre télévision !

Ayurvéda

Jeudi 21 avril à  20h45 « Ma routine Ayurveda » - débats et reportages

Au sommaire : Mon quotidien avec l’ayurveda : beauté, nutrition, massages; la cuisine et les produits à choisir pour allier minceur et détox; les massages ayurvédiques : exemples d’auto-massages, une journée en mode ayurveda ! Avec à la suite à nouveau plusieurs épisodes du docu-réalité de Yogi Cameron

Le jeudi 28 avril, une soirée « Autour du bien-être » Édition spécial Ayurveda sera proposée avec à 20h45 : qu’est-ce qu’une cure ayurvédique ? et à 21h30 : Ayurveda et yoga santé, le duo gagnant ! Dès 22h15, Yoga Woman proposera un documentaire exceptionnel sur le yoga au féminin

Sachez que MCS Bien-être proposera à ses téléspectateurs de vivre une expérience grandeur nature en donnant l'opportunité à son de tester réellement les bienfaits de l’Ayurveda lors de la venue exceptionnelle de Yogi Cameron à Paris. Des rencontres individuelles avec le célèbre guérisseur et maître yogi seront au programme de l’évènement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mcsbienetre.fr

Infos pratiques

MCS Bien-être est disponible en HD sur Canal Sat (canal 73) et Numéricable (canal 70)

- Publicité -