Une séance de yoga la tête dans les nuages, ça vous dit ?

Une séance de yoga la tête dans les nuages, ça vous dit ?

Publié le 05 juin 2014 à 11:00

Un week-end à Londres et une séance de yoga à 244 mètres d’altitude ça vous dit ? Si vous voulez vous offrir une expérience extraordinaire, c’est le moment !

Un cours de yoga au sommet du plus grand immeuble de Londres

The View from The Shard, nouvelle attraction d’exception située au sommet du tout nouveau gratte-ciel londonien The Shard, est  le point de vue (depuis un immeuble) le plus élevé d’Europe de l’Ouest. Une fois là haut, notre regard balaye l’horizon à 360 ° pour découvrir Londres et ses trésors.

C’est là haut, à quelques 244 mètres d’altitude, que les professeurs de renoms Mandy Jhamat et Leo Lourdes de  l’école Yogasphère, vont proposer à partir de ce samedi 7 juin, des cours de yoga hors norme !

En effet, ces cours de yoga, qui auront lieu chaque samedi de 8h30 à 9h30 durant 8 semaines, seront l’occasion pour quelques dizaines de privilégiés de trouver sérénité et quiétude la tête dans les nuages !

Si le temps le permet, des sessions seront proposées en plein air au 72ème étage de l’immeuble. A l’air libre, les yogis pourront ainsi vivre cette expérience intensément.

Ces cours de yoga proposés au sommet du The Shard sont le reflet de l’engagement de l’école Yogasphère qui propose chaque année des retraites organisées dans le monde entier, de la Thaïlande en passant par le Costa Rica.

Toutes les photos : Yogasphere at The View from The Shard 2014 © Photo: Oliver Dixon / Imagewise

Infos pratiques

Comptez 49€ la séance (40 £). Le nombre de participants étant limité, il est conseillé de réserver sa place . Alors ça vous tente ? Appelez 2 ou 3 copines et organisez-vous une escapade bien-être et shopping "so british"  à Londres!