Yabio, bientôt un fast food 100% bio à Lyon

Yabio, bientôt un fast food 100% bio à Lyon

Publié le 03 novembre 2014 à 17:00

Yabio, un nouveau concept de restauration fast food 100% bio va bientôt ouvrir ses portes dans le 1er arrondissement de Lyon.

- Publicités -

Le nouveau restaurant Yabio sera situé rue du Garet dans le 1er arrondissement de Lyon. Des frites à la boisson en passant par le burger, la salade ou les sauces, tous les produits proposés dans cet établissement porteront le label AB.

En poussant la porte de ce magnifique espace en bois brut et murs de briques, vous plongerez dans un univers atypique idéal pour partager votre déjeuner entre amis ou entre collègues.

Derrière ce fabuleux concept se cachent 3 jeunes garçons hyper motivés : Benoit, le créateur du concept,  Benjamin, spécialiste en communication et Flo, un manager hors pair.

Ce trio se met en quatre pour ouvrir le plus rapidement possible et offrir aux lyonnais un endroit unique où se mêleront cuisine saine, goût et plaisir !

Avec une nouvelle carte à chaque saison, vous pourrez satisfaire toutes vos envies parmi :

  • 5 burgers savoureux qui changent en fonction des saisons
  • 3 desserts fait-maison, évoluant au gré des envies du chef pâtissier
  • De délicieuses boissons maison, fraîches et désaltérantes
  • Des frites croustillantes ou une petite salade

Pour aider Benoit, Benjamin et Flo à ouvrir leur restaurant et à en assurer sa communication, rendez-vous sans attendre sur le site de financement participatif www.kisskissbankbank.com

- Publicité -

- Publicité -