Made in Love, des préservatifs de luxe façon "oeuvre d'art"

Made in Love, des préservatifs de luxe façon

Publié le 12 juin 2015 à 12:20

Made in Love c'est le pari fou de rendre le préservatif glamour et élégant en mêlant technologie et oeuvre d'art. Créateurs et designers ont lancé la collection Winter 2015 il y a quelques semaines, une ligne de préservatifs de luxe so chic !

Pour être au top de la tendance même dans les moments les plus inattendus, aujourd’hui nous avons choisi de vous présenter la dernière collection de préservatifs de luxe Made in Love. Pour ma part, j’ai découvert que sortir couvert pouvait être aussi une source d’inspiration pour les artistes. Une belle surprise ;)

Des préservatifs de luxe

Made in Love est une marque luxueuse de préservatifs de créateurs. Le préservatif comme objet d’art : c’est le pari fou de 3 créatrices, 3 sœurs, qui transforment ce mode de contraception en parure d’exception grâce à une technologie unique. 


Le latex comme la pochette du préservatif deviennent une toile où les artistes laissent exprimer leur créativité entre élégance et sensualité. Il devient ainsi un atout érotique, une nouvelle manière d’aborder l’intimité qui s’inscrit dans une réelle évolution du préservatif trop souvent banalisé. Les techniques modernes permettent de l’embellir, alors sortons des clichés des capotes multicolores et aromatisées pour voguer vers le chic et glamour.

Collection Winter 2015

La nouvelle collection hiver 2015 Made in Love a été présentée à la Galerie Kogan à Paris il y a quelques semaines.

Maëlle de La Forge, Alex & Marine, Anna Borowski et Lilyloca, les créatrices et designers de cette gamme prestigieuse, étaient présents pour l’occasion. Elles ont pu ainsi partager leur philosophie et leur conception de l’intimité by Made in Love.

  1. La Peau comme mémoire  BY  Maëlle De La Forge - La créatrice Maëlle De La Forge offre une vision poétique et audacieuse du bijou contemporain. Pour Made in Love, elle livre un motif organique aux lignes hypnotiques, véritable parure d’intimité.
  2. Printemps Persan BY Anna Borowski - La designer Anna Borowski, elle nous plonge dans un univers décalé et laisse place à l’espièglerie en toute magnificence.
  3. Chantal BY Alex & Marine - Pour la collection #1, Made in Love a invité les illustrateurs Alex & Marine. Les tatoueurs de murs de Paris nous offre un univers graphique proche de la gravure, avec des motifs ethniques comme ornement.
  4. Nahimana BY Lilyloca - L’illustratrice Française Lilyloca nous transporte dans un univers onirique et hybride à l’iconographie actuelle. Elle livre un univers aux influences ethniques avec cette parure érotique.

Chaque coffret contient deux oeuvres d’Art numérotées sur préservatifs ultra fins dans son écrin en fer blanc ainsi que la reprographie de l’oeuvre à afficher.

Infos pratiques

Préservatifs aux normes ISO et CE, ultra lubrifiés et ultra fins vendus par lot de 2 dans un boîte de transport métallique discrète et classe au prix de 12€.

Rendez-vous sur la boutique en ligne Made in Love

- Publicité -

- Publicité -