| | | Mag’in France, un nouveau magazine dédié au Made in France

Mag’in France, un nouveau magazine dédié au Made in France

Si comme nous vous prônez la consommation Made in France, encouragez le nouveau magazine Mag’in France à voir le jour. 100% dédié au Made in France, ce bimestriel lancé par une équipe de journalistes passionnés et engagés va devenir on l'espère LA référence des éco-citoyens.

Comme vous connaissez mon engagement en faveur du Made in France, vous comprendrez aisément pourquoi je tenais, aujourd’hui, à vous présenter le projet «  Mag’in France »Lancé par Renaud, qui fut notamment rédacteur en chef de plusieurs magazines spécialisés depuis plus de 20 ans et commissaire général de salons, ce nouveau magazine bimestriel 100% dédié aux acteurs du Made in France a, on l'espère, de beaux jours devant lui.

Le made in France sur le devant de la scène

Les mentalités et les habitudes changent pour revenir vers le local, l’authentique, on reprend peu à peu la mesure et l’importance du consommer français garant d’un savoir-faire et d’une économie tricolore plus prospère. Bien qu’il ne soit pas toujours simple d’acheter français, on ne peut qu’encourager les démarches qui visent à valoriser cette démarche éco-citoyenne auprès d’un public aussi bien professionnel que particulier. Nous nous devons, nous français, de promouvoir et d’encourager le travail de nos entreprises et ce dans tous les secteurs d’activité.

Sur Clic Bien-être, nous vous présentons régulièrement le travail de celles et ceux qui font la force et la détermination de l’entreprenariat français. Des marques de cosmétiques bien entendu mais aussi de produits alimentaires, de brosses à dents, de prêt-à-porter, de lunettes en passant par les jouets pour enfants et autres, cette thématique du Made in France nous tient réellement à cœur. Alors comment, aujourd’hui, ne pas soutenir le lancement de «  Mag’in France » !

Mag’in France, un magazine pour valoriser le Made in France

Ne voyez pas dans Mag’in France l’image d’un magazine classique qui ne fera que prendre place au milieu des innombrables revues des kiosques à journaux, voyez plutôt Mag’in France comme le porte-parole de toute une philosophie, un vecteur entre les consommateurs et celles et ceux qui travaillent au quotidien pour nous offrir des produits estampillés bleu, blanc, rouge.

Dans ce bimestriel de 128 pages, vous pourrez découvrir au fil des mois, les milliers de produits et services proposés quasi au pied de votre porte. Mag’in France se fera la vitrine de toutes ces entreprises nationales et locales, de ces acteurs (petits ou grands) qui font la fierté de notre économie et qui participent à créer ou tout simplement à sauver de l'emploi.

A chaque parution, ce seront encore et toujours des nouveautés, des infos produits et services, des infos pratiques, des interviews, des portraits... en somme, vous entrerez dans les coulisses du Made in France dans tous les domaines : mode, décoration, enfance, sport, cosmétique, technologie, art de la table, luxe et métiers d'art.

Pour résumer, Mag' in France s'adresse à tous ceux qui se sentent concernés par l'acte éco-citoyen et solidaire qui consiste à préférer un produit Made in France à un autre... le tout dans un esprit d'ouverture, sans complaisance et sans influence politique ou lobbyiste quelle qu’elle soit. Une authenticité véhiculée par une équipe de journalistes passionnés et de correspondants locaux (vous par exemple ^^) qui prône la transparence et l’honnêteté envers le consommateur. Avec à la clés les bonnes adresses à connaître !

Aidez Mag’in France à se lancer

Etes-vous, comme moi, impatient(e) de feuilleter le 1er numéro de Mag’in France ? Vous sentez l’importance et l’utilité d’un journal 100% dédié aux produits et services Made in France ? Alors ne vous posez pas 50 fois la question et aidez l’équipe de la rédaction à finaliser leur projet. 

Renaud Jourdon et ses collaborateurs ont lancé une collecte sur le site de financement participatif www.kisskissbankbank.com. Ils ont besoin d’un coup de pouce pour financer l’impression du tout 1er numéro (réalisé en France et sur papier recyclé) mais aussi la mise en place du site internet du magazine. A ajoutant 5, 10, 20 € voire plus à la cagnotte, tout à chacun peut ainsi contribuer au succès du nouveau magazine prometteur qu’est Mag’in France.

Infos pratiques

Retrouvez le projet sur www.kisskissbankbank.com





A découvrir sur le mag