Et si vous possédiez un don de magnétisme pour guérir les autres ?

Et si vous possédiez un don de magnétisme pour guérir les autres ?

Publié le 23 avril 2015 à 11:54

Savez-vous que chacun d’entre nous dispose de magnétisme sans en avoir réellement conscience ? Grâce au livre de Florian Lucas « La magnétisme, quand l’énergie guérit… manuel pratique », découvrez si vous faites partie des personnes qui possèdent « ce don » merveilleux qui permet de guérir de nombreuses pathologies.

Chacun de nous possède du magnétisme

Chaque personne possède du magnétisme qu’elle en soit consciente ou non. Nous sommes tous prédisposés au magnétisme, cependant, la plupart d’entre nous ne l’utiliseront jamais, tandis que d’autres vont être capables de prendre conscience de leurs capacités pour pouvoir ensuite les développer.

Par contre, n’allez pas croire que vous pouvez devenir magnétiseur du jour au lendemain : l’exercice du magnétisme curatif est un parcours long et ardu, qui repose, non seulement sur des qualités propres à chacun, mais aussi sur un apprentissage et une discipline rigoureuse.

Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir utiliser l’énergie qui coule en nous pour pouvoir guérir de petites blessures ou brûlures, pour soigner l’anxiété, les migraines, les maladies de peau, les allergies, les troubles du sommeil, mais aussi des pathologies plus graves comme certaines douleurs chroniques, des troubles de la vue, des troubles intestinaux (maladie de Crohn), voire même des maladies incurables.

Un don qui se mérite

Florian Lucas, magnétiseur reconnu, nous propose un livre « Le magnétisme, quand l’énergie guérit… manuel pratique » dans lequel il nous fait découvrir son parcours atypique : officier de policier au départ, il a découvert ses dons de magnétiseur au fur-et-à-mesure de son existence et de ses maladies ou de celles de ses proches, pour finalement, en faire son activité principale.

A travers son livre, on comprend bien qu’il ne suffit pas d’avoir envie de pratiquer le magnétisme pour y parvenir : l’empathie, l’amour des autres, l’écoute, la volonté d’offrir et de partager son énergie pour aider son prochain, sont des qualités nécessaires pour maitriser « le don ».

Un livre pour vous aider à débuter

A travers son livre, Florian Lucas nous dévoile, non seulement son parcours, mais il nous apprend également à ressentir en nous l’énergie dégagée par le magnétisme grâce à quelques exercices, dont voici le plus simple : test de la boule d’énergie ou l’effet ballon » : 

Avec cet exercice, vous pouvez ressentir différentes sensations, comme des fourmillements ou des picotements à l’intérieur de la paume de la main, ou encore de la chaleur, un souffle froid ou une sensation d’aimant.

Il vous apprend également d’autres exercices comme « magnétiser de l’eau ». 

Puis, peu à peu, lorsque vous ressentez enfin « l’énergie », vous apprenez à positionner vos mains sur le patient, à faire certains mouvements, à utiliser éventuellement un pendule ou des phrases rituelles… Mais également, et cela est impératif, à récupérer après des séances de magnétisme, car celles-ci vous vident littéralement de votre énergie.

Pour suivre le parcours de Florian Lucas et pour tout savoir sur le magnétisme, ses pratiques, ses exigences, plongez-vous dans son livre « Le magnétisme, quand l’énergie guérit... Manuel pratique », un ouvrage très complet pour comprendre le B. A. BA de cette énergie présente en nous.

Infos pratiques

Livre :

« Le magnétisme, quand l’énergie guérit… Manuel pratique » de Florian Lucas.

 

Editions Exergue-Tredaniel - 18 €.