| | | Un raid 100% féminin sur les pistes de Risoul

Un raid 100% féminin sur les pistes de Risoul

© Pop in the City
Rendez vous le 12 mars 2016 à Risoul pour Pop in the City, une aventure atypique en ski et snowboard 100 % féminine ! Le concept du raid urbain en duo pose ses valises en montagne pour offrir aux participantes une journée de challenges et de surprises unique en son genre.

Nous vous avions déjà présenté le concept du raid urbain féminin Pop in the City il y a quelques mois, une course atypique en duo au cœur des villes jonchée d’épreuves et de challenges plus surprenants les uns que les autres. Après Nantes, Aix-en-Provence, Bologne, Porto et Bruxelles, dans quelques jours aura lieu la version « winter » Pop in the City.

En effet, l’événement que tant de femmes attendent se tiendra pour sa prochaine date dans la station de sports d’hiver de Risoul. Cette édition inédite et inattendue soutenue par la ville de Risoul et tous les acteurs majeurs locaux, se veut, comme, toujours être un rendez-vous convivial, accessible et fédérateur. 


Les « popeuses » venues de toute la France s’élanceront pour un raid hors du commun sur le domaine alpin. L’équipe de l’Office de Tourisme et les organisatrices de Pop In the City sont bien décidées à leur montrer le meilleur de Risoul sous fond d’étapes en tout genre, de défis, de surprises...

Le plus grand domaine skiable des Alpes du Sud deviendra, le temps d’une journée, un terrain de jeu extraordinaire où les participantes se trouveront tout à tour dans la peau d’une sculptrice, d’un trappiste, d’une pisteuse... avec pas moins de 25 challenges culturels, sportifs, artistiques, solidaires et extrêmes à relever en équipe.

Les 500 participantes se verront récompensées par une soirée inoubliable au cœur de la station avec dîner et ambiance de folie.

Alors, réveillez l’aventurière qui sommeille en vous et venez vous joindre aux popeuses ! Vous verrez, on devient vite addict... Les seules conditions : savoir skier ou snowborder, avoir plus de 18 ans, trouver un binôme qui vous suivra corps et âme dans cette aventure, et comme tout événement sportif, justifier de votre aptitude sportive avec un certificat médical.

Ne perdez pas une minute pour vous inscrire au raid Pop in the City de Risoul, il reste encore quelques places !

Infos pratiques

Course + dîner + soirée = 195€/participante

Course uniquement = 160€/participante.

Il existe également des forfaits avec location de matériel, remontées mécaniques, hébergement... Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.popinthecity.com





A découvrir sur le mag