Les cabossés : l’opération anti-gaspi de la marque slow cosmétique Indemne

Les cabossés : l’opération anti-gaspi de la marque slow cosmétique Indemne

Publié le 12 janvier 2016 à 16:00

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous faire part d'un action anti-gaspi dans l'univers de la cosmétique naturelle qui va rapidement trouver son public. Indemne, marque slow cosmétique de la première heure, met en vente ses produits " cabossés " à petits prix.

- Publicité -

Si la marque Indemne nous a déjà largement séduite avec ses produits cosmétiques naturels tels que la base lavante anti-irritante "Plaque-moi" et le Shampoing doux ultra-apaisant "Poil à dégratter", elle est aujourd’hui l’objet de toute notre attention pour une autre raison. En effet, la référence française de slow cosmétique a lancé depuis peu sa gamme des Cabossés, des produits parfaits de l’intérieur mais victimes de petits défauts de packaging (erreur d’étiquetage, étui abîmé...). Des détails qui n’enlèvent en rien de la qualité du produit mais qui visuellement posent problème pour le mettre à la vente.

Les Cabossés, au lieu d’atterrir au rebu et d’ajouter une pierre à l’immense édifice du gaspillage en tout genre, ont donc aujourd’hui trouvé leur place sur la boutique en ligne Indemne. On leur a même créé une rubrique spéciale, où l’on oublie le diktat du zéro défaut et où l’on valorise la politique du zéro déchet. Une opportunité pour toutes celles et ceux qui recherchent la qualité mais à moindre coût. Par exemple, "Plaque-Moi" est à 11,43€ en édition Cabossée contre 22,85€ en temps normal, idem pour la lotion "Poil à Dégratter" qui est à 50% de son prix initial. On retrouve même "Bubble In", la ventouse amincissante anti-cellulite à petit prix.

La preuve en est, et Indemne le clame haut et fort sur son site, la consommation durable et éco-responsable est possible en cosmétique. Pour rappel, Indemne propose une large gamme de soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses », donc il y a de forte chance que vous y trouviez votre bonheur !! 

Infos pratiques

Rendez-vous dès à présent sur la boutique en ligne Indemne pour faire de bonnes affaires !

- Publicité -