Avec Solimoov, je soutiens une association en achetant sur internet

Avec Solimoov, je soutiens une association en achetant sur internet

Publié le 15 octobre 2014 à 16:00

Donnez du sens à vos achats avec Solimoov, le premier site qui reverse un pourcentage de vos achats aux associations de votre choix.

Solimoov est une jeune start-up qui cherche à concilier activité économique et utilité sociale. Une solidarité collective à laquelle tout à chacun peut participer sans que ca ne lui coûte un centime.

Les principe est simple : avec vos achats sur internet vous cumulez du cash back qui, au lieu de rentrer dans votre porte-monnaie comme sur certains sites, va tout simplement être reversé à une association. Vous transformez vos achats en ligne ( alimentation, aménagement de la maison, mode, beauté, sport, téléphonie, loisirs, voyage, hôtels...) en dons sans aucun frais supplémentaire. Jusqu’à 14% du montant de vos achats sont reversés aux associations telles que le Secours Populaire, la SPA, Les blouses Roses, ELA ou des moins connues comme Arutam, Agire 74, La Case... Elles sont 48 au total sur le site Solimoov.

Comment ça se passe ?

  • J’ajoute l’extension Solimoov à mon navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer). 
  • Je crée gratuitement un compte avec mon mail (ou mon compte Facebook ou Twitter) pour choisir une association à soutenir et être informé du don généré par mes achats.
  • Je  surfe ensuite comme d’habitude sur internet avec quelques fonctionnalités supplémentaires. 

Les sites marchands partenaires sont taggués du logo Solimoov dans mes résultats de recherche Google. Et à chaque fois que je visite un site partenaire, une barre Solimoov apparait en haut de mon écran, m’ indiquant le montant exact qui sera reversé à l’association que je soutiens, (il est possible de changer d’association si je le désire) et le montant que j’ai déjà collecté.

Si vous avez l’esprit solidaire, n’hésitez pas, soutenez gratuitement les associations 
grâce à votre e-shopping !

- Publicité -

- Publicité -