Spécial rentrée : Un séjour détox et revitalisation dans les Alpilles

Spécial rentrée : Un séjour détox et revitalisation dans les Alpilles

Publié le 06 juillet 2015 à 15:00

Pour la rentrée, afin de rebooster mon corps et mon organisme, je m’offrirai bien un séjour détox et revitalisation dans les Alpilles ! Le Mas Mafleur propose, du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre, de combiner vacances et bien-être pour repartir du bon pied vers une nouvelle année.

- Publicités -

Le corps et l’esprit, souvent mis à rude épreuve durant l’été (alimentation déséquilibrée, perte de rythme, manque de sommeil, consommation d’alcool...), ont besoin de se ressourcer. Il faut éliminer les toxines, la négativité pour repartir sur de bonnes bases autant d'un point de vue personnel que professionnel.

Le séjour de 7 jours proposé par le Mas Lafleur placé sous le signe de la détox et de la revitalisation est 100% personnalisé. Il débute avec une consultation avec une naturopathe, Martine Gustin, qui établit les bases de la cure selon la vitalité de votre organisme : jeûne, monodiète ou cure de jus. Cette cure de reprise alimentaire se fait en douceur car c'est une étape est très importante.

Pour vous accompagner dans cette "réforme alimentaire" , au cours de la semaine, plusieurs ateliers seront proposés par cette même naturopathe et par Pascal Lafleur, un ancien champion du monde de kick boxing formé à diverses techniques de développement personnel.

Au programme de la cure de revitalisation :

  • Un cours théorique de naturopathie pour découvrir les mécanismes naturels de guérison du corps.
  • Un cours de crusine pour adopter une alimentation crue et vivante et ainsi accéder à une santé optimale et à de bonnes capacités digestives. Cette alimentation est composée de légumes crus, de graines germées, de jus de légumes et de fruits, de yaourts végétaux, d’algues, de crackers…
  • Un cours sur le développement de soi et sur la gestion des émotions.
  • Des exercices physiques et respiratoires le plus souvent sous la forme de promenades dans la région...
  • Des visites locales : domaine d’huile d’olive, fabricant de spiruline, fabricant de bougie, sortie hammam/ sauna...

Cette cure détox gagne en efficacité grâce à son cadre  exceptionnel offrant sérénité, repos, énergie, 3 piliers essentiels au bien-être.

Infos pratiques

Samedi 26 septembre au jeudi 1er octobre (7 jours) - Tarif / personne = 615 € hors hébergement (A savoir qu'une session aura également lieu du Samedi 16 janvier au Vendredi 22 janvier 2016).

Chambre pour 2 personnes à partir de 75€/nuit (petit déjeuner compris)

Mas Lafleur
998 chemin de Rosette - 13160 Châteaurenard

06 87 88 01 05 // 06 85 25 05 59 // 04 90 21 56 70
www.maslafleur.com

 

 

- Publicité -

- Publicité -