Bélier

Vendredi 24 Janvier 2020

Amour

Votre vie conjugale va bénéficier d'un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, bien sûr, vous offrant un climat de sensualité et de complicité. Vous n'aurez vraiment aucune raison de vous plaindre. Célibataire, la prudence sera nécessaire. Ne succombez pas aux charmes des belles paroles. Vous risquez d'être abusé car en ce moment vous serez influençable. Réfléchissez bien ou prenez vos distances, ne vous engagez pas trop vite, sinon vous pourriez aboutir à une impasse totale.

Argent

Si vous voulez acheter une voiture neuve, n'hésitez pas à mettre en concurrence plusieurs concessionnaires, ce qui devrait vous permettre d'obtenir une remise de l'ordre de 10 %. N'ayez pas peur de négocier, de marchander. Dix pour cent, ce n'est pas rien, non ?

Santé

Si vous êtes affligé depuis longtemps d'une surcharge pondérale, ne croyez surtout pas que votre lutte contre les kilos en trop est perdue d'avance. Bien sûr, votre signe de naissance ne vous incline pas à la gourmandise, mais à la tendance à vous réfugier dans la nourriture en cas de déceptions ou d'angoisses : chaque fois que quelque chose ne va pas pour vous, vous compensez en mangeant. Saturne en bel aspect vous fera prendre conscience de ce mauvais réflexe et à rectifier votre comportement vis-à-vis de la nourriture.