Stage de yoga Asana et Pranayama dans un château

Stage de yoga Asana et Pranayama dans un château

Publié le 27 janvier 2015 à 16:00

Au printemps, venez vous ressourcer dans l’Aude, près de Narbonne, dans le Château de La Motte. En avril et mai, deux stages de yoga Asana et Pranayama seront organisés dans ce cadre idyllique, source de quiétude et de bien-être

Le Château de La Motte, niché entre les vignes aux portes du pays Cathare, a été reconverti en une magnifique petite résidence touristique. Le charme et la quiétude qui y règnent en font une destination de choix pour tous les amateurs de patrimoine et de nature. Une dizaine de gîtes joliment aménagés se tiennent sur le vaste domaine de 50 hectares où oliviers, pins, lauriers roses et garrigue se côtoient pour offrir un panorama de toute beauté. C’est un lieu idéal pour se retrouver en couple, en famille comme entre amis. Les hôtes, Gaëtan de Séguin des Hons et sa femme danoise Kristina réservent à chacun un accueil amical et transmettent avec beaucoup de plaisir leurs arts respectifs, la peinture et le yoga.

Des stages de yoga dans un cadre idyllique

Au printemps prochain, Kristina T’Felt proposera des stages de 3 et 7 jours dans le cadre dépaysant et verdoyant du Château de la Motte. Elève du professuer danois Peter Hersnack et sensible à l’approche de l’lyengar et de l’Ashtanga yoga, elle partage aujourd’hui son art avec passion. En extérieur au milieu de la pelouse ou en salle selon les caprices du temps, la maîtresse des lieux vous embarquera dans son univers ponctué de postures intuitives et de méditation profonde. En parallèle des séances quotidiennes proposées, vous pourrez en profiter pour faire du tourisme en Corbières-Minervois, découvrir les trésors culturels et naturels de la région, goûter les plats typiques de la gastronomie régionale...

Le stage de 7 jours dont la thématique sera "Les huit membres ANGA de Yoga" se déroulera du 18 avril au 25 avril 2015. Le stage de 3 jours aura lieu du 7 mai au 10 mai 2015. Il se concentrera sur la thématique : "L’oiseau yoga, à la recherche de notre intelligence propre".

Ces rendez-vous bien-être s'effecturont sous réserve de 8 participants minimum (12 max). Ils sont réservés aux adolescents et adultes, aux initiés comme aux débutants.

Infos pratiques

Stage de 7 jours : 2 options, les matins : 150 euros (19h de cours) ou les matins et les après-midis : 250 euros (32h de cours) - En chambre partagée 180 euros. Chambre privative 250 euros. En gîte privatif 480 euros.

Stage de 3 jours : Tarif : 120 euros (16h de cours) Hébergement en chambre partagée 90 euros. En chambre privative 125 euros. En gîte privatif 240 euros.

Possibilité de venir accompagné de sa famille ou d’amis non participants au stage.

Château de La Motte
34, avenue de Névian - 11120 Marcorignan
04 68 93 60 05 - 06 09 72 20 30
www.chateaulamotte.fr