| | | Les 20 meilleures astuces pour rester mince

Les 20 meilleures astuces pour rester mince

astuces minceur
Perdre du poids, c'est la préoccupation de nombreuses personnes qui souhaitent être mince et en bonne santé et le rester. Dans cet article, j'ai relevé pour vous les 20 meilleures astuces pour rester mince de bloggeuses américaines spécialisées sur les régimes.

Ça ne vous coûte rien d'essayer, si ce n'est de rester mince durablement. C'est tout le bien que nous vous souhaitons. Allez, soyons positifs, nous pouvons toutes y arriver et rester mince. Yes, we can ! Voici les meillleures astuces pour rester mince Découvrez les secrets de plusieurs blogueuses américaines pour rester mince sur le long terme.

1-Préparez vos encas, par Jennifer Dome - stellarfashionandfitness.com

J'arrive au bureau avec mon yaourt ou une barre de céréales. Si je ne prends pas le temps d'emporter mon encas, je serai tenté de satisfaire mon envie de grignotage d'une autre façon, comme foncer à la pâtisserie pour une douceur sucrée.

2-Chassez vos fringales, par Cammy Chapel - tippytoediet.com

Lorsque je suis tenté, je me dis à moi-même « Plus tard, plus tard... ». Je me donne la permission de l'avoir, mais PAS tout de suite. Ainsi, ça reste sur la liste des possibilités, mais la plupart du temps, on finit par l'oublier.

3-Dites juste NON, par Annabel Adams - feedmeimcranky.com

Si votre collègue de travail ouvre un sachet de friandises, dites-vous bien « Vais-je me sentir mieux si j'en prends une ? ». Vous prendrez l'habitude de dire NON (éventuellement de dire oui ensuite, seulement et seulement si vous en avez vraiment envie). Si vous vous posez cette question, vous réalisez que vous POUVEZ dire NON et ainsi résister.

4-Ne ramenez pas de plats de malbouffe à la maison, par Shelley Bowmann - myjourneytofit.com

Je considère ma maison comme une zone de bien-être. Je ne ramène pas n'importe quelle nourriture qui pourrait me tenter et ruiner mes efforts. Je fais également en sorte que tout soit facile et prêt à l'emploi : dès que je reviens des courses, je découpe immédiatement les fruits pour qu'ils soient prêts à déguster quand je le veux.

5-Satisfaites vos fringales de crème glacée, par Lisa Mcree - theskinny.us.com

Si j'ai une envie de sucré dans la nuit, je me sers un verre de lait d'amande à la vanille sur ¼ de tasse de framboises congelées (ou autres fruits). C'est une bonne alternative à la crème glacée.

6-Faites vos courses toute seule, par Josie Maurer - yumyucky.com

J'essaie de ne jamais emmener mon conjoint et mes enfants avec moi au supermarché. Si nous y allons tous ensemble, ils mettent une montagne de produits malsains dans le chariot.

7-Fermez la cuisine, par Diane Carbonell - fittothefinish.com

Après le dîner, je nettoie la cuisine et j'éteins les lumières. J'étais une grande grignoteuse nocturne avant de perdre du poids : biscuits, crème glacée, et tout le reste. Voir les lumières éteintes m'envoie un signal d'arrêt que j'ai eu ce qu'il faut pour la soirée, la cuisine est fermée.

8-Habillez votre buffet, par Lisa Mcree - theskinny.us.com

J'ai acheté 40 grands bocaux pour ranger mes aliments secs. De telle sorte que lorsque je prépare mes repas, je peux voir mes lentilles, mes haricots, mes noix, mes pois, etc. Avoir ses bons ingrédients à portée de main, prêts à l'emploi, vous aide vraiment à éviter de préparer d'autres choses néfastes pour vous.

9-Faites vos courses intelligemment, par Shelley Bowmann - myjourneytofit.com

Je commence toujours par le rayon frais du supermarché pour que j'aie une belle première couche de produits sains dans mon chariot. De telle sorte que je suis si inspiré par ce qu'il y a déjà dedans que je suis moins disposé à ajouter des produits néfastes pour ma ligne. C'est un jeu mental.

10-Ne choisissez qu'un dessert, par Diane Carbonell - fittothefinish.com

J'avais l'habitude de prendre une part de chaque dessert aux apéros et cocktails, mais maintenant je pratique la règle d'UN seul. Si je veux une petite part de gâteau ou un petit four,  je me laisse en prendre une de telle sorte que je ne suis pas frustrée. Vous vous forcez à ne faire qu'UN choix en toute conscience.

11-Rassasiez-vous avant d'aller à des fêtes, par Lisa Mcree - theskinny.us.com

Si je vais à une fête, je mange toujours quelque chose à la maison : une salade, ou un petit encas fait d'une tranche de pain Wasa avec de la tomate, de la mozzarella et des olives, parce que vous ne savez jamais à quelle heure ils serviront le repas. Peut-être à 10 heures du soir !

12-Ne trichez pas aux cocktails, par Diane Carbonell - fittothefinish.com

Je vois une soirée mondaine comme un simple repas, pas comme un festin de choix. Je me dis à moi-même : si je n'en mangerai pas chez moi, je n'en mangerai pas en-dehors de chez moi.

13-Choisissez votre restaurant de manière raisonnable, par Annabel Adams - feedmeimcranky.com

Tout est dans le choix du bon spot. Toutes mes copines savent que j'ai une liste de mes restaurants préférés du coin avec les informations nécessaires. Même si c'est un nouvel endroit, il n'y a plus d'excuse parce que vous avez accès aux informations à n'importe quel moment. Vous pouvez chercher en ligne, voir le menu et réfléchir à ce que vous allez prendre avant même d'avoir franchi la porte du restaurant.

14-Commandez des amuses bouche de légumes, par Lisa Mcree - theskinny.us.com

La première chose que je fais c'est de détailler quels sont les légumes à la carte et d'en commander pour ma table. Les gens ne considèrent pas les légumes d'accompagnement comme des amuses bouche. Je choisis des choux de Brussels rôtis ou des asperges grillées, ainsi j'ai quelque chose à grignoter tout en décidant ce que je vais commander à dîner.  J'évite ainsi de prendre le pain avec du beurre.

15-Composez vos propres  assortiments d'apéritifs, par Lisa Mcree - theskinny.us.com

Le soir j'ai souvent envie de grignoter devant mon film, alors je compose mes propres apéritifs : je pulvérise du popcorn soufflé d'un peu d'huile de cuisson et j'ajoute un tout petit peu de sel de mer à basse teneur en sodium, un peu de fruits secs, quelques petits pois au wasabi, 2 petits pretzels  et quelques M&M's (j'ai bien dit quelques). En tout, cela fait seulement 120 calories ! Si je peux avoir quelques M&M's  chaque jour, je ne perdrai pas la tête et je peux tenir ad vitam aeternam.

16-Buvez du lait d'amande, par Annabel Adams - feedmeimcranky.com

Si j'ai vraiment envie d'une chose avant d'aller au lit, je me sers un verre de lait d'amande aromatisé au chocolat. Le goût est fantastique. C'est une collation astucieuse parce qu'il contient de la protéine qui vous rassasie.

17-Essayez un sundae au yogourt, par Cammy Chapel - tippytoediet.com

Pour un encas du soir, je prépare un petit sundae avec du yogourt grec, des noix de cerneaux, quelques rondelles de banane et peut-être quelques pépites de chocolat noir. Ainsi, je me sens raisonnable et chouchoutée.

18-Faites du sport tôt, par Josie Maurer - yumyucky.com

Je fais en sorte de me réveiller à 6 heures du mat' pour faire mon sport lorsque toute la maisonnée est encore endormie. Si les enfants sont réveillés, ils voudront faire la discussion et s'accrocher à mes jambes. Alors si je ne me lève pas tôt, ça ne le fait pas pour moi.

19-Suivez la règle des 5 minutes, par Annabel Adams - feedmeimcranky.com

Je me répète toujours « je ne regrette pas d'avoir fait mon sport ». Et j'applique la règle des 5 minutes : « Si vous ne sentez pas bien après 5 minutes, alors ne le faites pas ». A chaque fois, je termine toujours mes exercices au bout de 20 minutes. Et je ne me suis jamais sentie autrement que 10 fois mieux après mon sport.

20-Faites des pizzas tortilla, par Cammy Chapel - tippytoediet.com

Si j'ai une envie de pizza, j'en fais une avec une tortilla au blé complet, sauce tomate, fromage allégé, olives vertes et poivrons découpés. Un délice facile et rapide à faire.



A lire sur Bien manger

A découvrir sur le mag

Les apports nutritifs ont une grande influence sur notre équilibre à la fois psychologique et physique. Les carences peuvent en effet être à l’origine de petits coups de fatigue ou d’une baisse de moral, très répandue en hiver. Clic bien-être vous propose de découvrir les aliments à privilégier dans votre assiette pour retrouver une alimentation équilibrée et une santé au top. Les vitamines jouent par exemple un rôle primordial dans notre alimentation, tout particulièrement la vitamine D, ou encore le potassium. Adapter votre façon de manger est en effet le secret pour bien se préparer à un changement de saison, un changement de rythme de vie ou mettre fin à une fatigue passagère.