Un barbecue nomade, pratique et écologique !

Un barbecue nomade, pratique et écologique !

Publié le 10 juillet 2014 à 15:44

Pour les amoureux de la nature qui aiment partir en randonnée, partir en bivouac, passer de longues soirées à pêcher sur la plage ou au bord d’un lac, ou tout simplement pour ceux qui aiment les objets à la fois pratiques et écolo, le barbecue Biogrill va les séduire en quelques secondes !

- Publicité -

BioGrill, un barbecue 100% écolo

Ce produit est unique car il fait à la fois office de combustible et de barbecue naturel. Insipré du savoir-faire nordique, il est acile à utiliser et à transporter. Il sert à cuire, bouillir, fumer, chauffer les aliments ou tout simplement à se réchauffer.

Découvrez son fonctionnement en images


BioGrill vos grillades en toute simplicité par Ecogrill

Petit, esthétique, extrêmement facile à manipuler et à allumer (en deux minutes la flamme se propage à la braise, sans un geste, cela grâce à sa conception brevetée permettant une circulation de l'air en continu), il est idéal pour nous les femmes, avec bioGrill nous allons devenir les reines du barbecue !

BioGrill, un succès rapide et amplement mérité

Le Biogrill est avant tout un projet passion né dans l’esprit de trois amis d’enfance originaire du sud de la France. Il a pu voir le jour grâce à l’engouement que l’idée de barbecue nomade a suscité sur le site de financement participatif kisskissbankbank.com. La victoire au concours Talent Glamour n’a fait que confirmer cette ferveur autour du BioGrill.

Où trouver BioGrill ?

BioGrill est une marque aujourd'hui distribuée par Nature et Découverte mais aussi par quelques distributeurs locaux, magasins de pêche (Cote d'Azur Peche) et de randonnée (Patagonia Montpellier). A chaque BioGrill achété, 10 centimes sont reversés à l'Association Cœur de Forêt oeuvrant pour la protection des forêts primaires dans le monde entier.

- Publicité -