Fête des Mères : et si on optait pour un cadeau green et made in France ?

Fête des Mères : et si on optait pour un cadeau green et made in France ?

Publié le 23 mai 2021 à 18:20

La fête des Mères approche à grands pas. Il est donc temps de vous pencher très sérieusement sur le cadeau que vous allez faire à celle qui vous a donné la vie.

Savez-vous que les mamans adorent recevoir des fleurs ? C'est un cadeau indémodable classique et particulièrement adapté à ce jour pas tout à fait comme les autres. Aujourd'hui, faisons un point sur un cadeau green et made in France. On vous dit tout !

L'amour des fleurs

Les fleurs sont sans aucun doute le cadeau préféré des mamans, notamment le jour de la fête des Mères. Ce jour-là, vous devez tout faire pour lui faire plaisir et la gâter, à la hauteur de l'amour que vous lui portez. Pour exprimer pleinement vos sentiments les plus sincères à votre maman, vous allez devoir trouver un cadeau qui lui plaira à coup sûr. Sachez que même si vous n'êtes pas physiquement là le jour de la fête des Mères, vous pouvez faire livrer un cadeau à son domicile pour que votre maman soit la plus heureuse ce jour-là : optez pour la livraison de fleurs ! Ce jour-là, ce sont toutes les mamans qui doivent être célébrées. N'hésitez donc pas à vous organiser dès maintenant pour faire livrer un cadeau à votre maman. L'idéal reste de choisir un cadeau naturel et green qui saura à la fois la surprendre et la toucher.

Les différentes solutions

Si vous souhaitez offrir à votre maman de jolies fleurs fête des Mères, sachez que plusieurs solutions s'offrent à vous. Vous pouvez tout d'abord opter pour le traditionnel bouquet de fleurs fraîches que vous pourrez composer vous-même avec ses fleurs préférées : de jolies roses blanches, des pivoines, quelques brins de lavande, des gypsophiles... Laissez parler votre imagination ! Mais vous pouvez également choisir une composition toute faite proposée par le fleuriste. La marque Bloom & Wild propose par exemple un large choix de fleurs colorées et d'excellente qualité, dont beaucoup sont sourcées en France. Pour la Fête des mères, toutes les pivoines proposées par la marque sont 100% françaises, elles poussent dans la Sarthe ! Idéal pour offrir un joli cadeau tout en respectant l'environnement. Si la juste utilisation des ressources vous tient à coeur, c'est chez Bloom & Wild que vous devriez acheter votre bouquet.

Si votre Maman est manuelle, pourquoi également ne pas jouer la carte de l'originalité en achetant un bouquet DIY, que votre maman prendra plaisir à assembler en suivant les indications fournies dans le petit carnet qui accompagne les fleurs. Sachez également que ces dernières années, les bouquets de fleurs séchées ont le vent en poupe.

Le bouquet de fleurs séchées

Eh oui, les bouquets de fleurs séchées ont de plus en plus de succès. Vous avez sans doute constaté qu'il s'agit d'un élément décoratif à part entière qui trouve une place de choix sur une table, ou encore sur un buffet. Contrairement au bouquet de fleurs fraîches, les fleurs séchées peuvent être conservées durant plusieurs années. Non seulement ce bouquet sera joli et adapté aux préférences de chacun, mais en plus il pourra être parfumé. En effet, vous pourrez ajouter un petit parfum d'intérieur pour parfumer le bouquet de fleurs séchées. N'hésitez pas à faire confiance à des artisans et à privilégier le made in France afin que votre bouquet de fleurs séchées soit réellement parfait, durable, et à la hauteur de vos espérances.

Vous l'aurez compris, les fleurs restent un cadeau indémodable et classique qui saura faire plaisir à votre maman le jour de la fête des Mères. N'hésitez pas à jouer la carte de l'originalité avec un bouquet de fleurs séchées qu'elle pourra conserver sur le long terme. Alors, qu’allez-vous choisir ?

- Publicité -

- Publicité -