Tous les secrets minceur du son d'avoine réunis dans un livre

Publié le 22 novembre 2010 à 00:00

Claire Pinson, auteur de nombreux livres sur la diététique, dévoile tous les secrets minceur du son d'avoine dans un guide pratique à paraître le 23 novembre prochain. Baptisé Mes petites recettes magiques au son d'avoine, l'ouvrage recense les différentes vertus de cet aliment composé de fibres solubles pour garder la ligne et rester en bonne santé. Proposé par les Editions Leduc.s, ce mini-guide pratique sera disponible au prix de 5,90 euros. 

Claire Pinson, auteur de nombreux livres sur la diététique, dévoile tous les secrets minceur du son d'avoine dans un guide pratique à paraître le 23 novembre prochain. Baptisé Mes petites recettes magiques au son d'avoine, l'ouvrage recense les différentes vertus de cet aliment composé de fibres solubles pour garder la ligne et rester en bonne santé. Proposé par les Editions Leduc.s, ce mini-guide pratique sera disponible au prix de 5,90 euros.

A travers l'ouvrage Mes petites recettes magiques au son d'avoine, l'auteur tente d'informer les particuliers sur les bénéfices du son d'avoine. Claire Pinson fournit aux lecteurs de nombreux conseils pour apprendre à choisir son son d'avoine et le préparer, savoir où l'acheter, ou encore l'incorporer dans des menus simples et rapides.

Ce guide pratique contient également 100 recettes de cuisine contenant du son d'avoine à déguster seul, en couple ou entre amis. Chacun pourra ainsi tester des amuse-bouches et des tapas au son d'avoine, ou encore des quiches, des tartes salées, des gratins, des crêpes ou des gâteaux sucrés.

"Le son d'avoine est un aliment magique pour mincir, rester mince et en bonne santé. Longtemps réservé aux initiés, qui avaient la chance de pouvoir accéder aux bonnes informations minceur, il remporte aujourd'hui tout le succès qu'il mérite", explique l'auteur dans un communiqué.

Infos pratiques

Mes petites recettes magiques au son d'avoine
Editions Leduc.s
Ecrit par Claire Pinson
Sortie le 23 novembre 2010
Prix : 5,90 euros

- Publicité -

- Publicité -