Des barres chocolatées bio, sans lactose, sans sucre ajouté et vegan

Des barres chocolatées bio, sans lactose, sans sucre ajouté et vegan

Publié le 13 juillet 2015 à 09:00

Sans lactose, cru, vegan, sans sucre ajouté… Belvas a mis au point des barres chocolatées bio et équitables pour répondre aux exigences des plus gourmands.

- Publicité -

La gourmandise est chez moi ( comme beaucoup d’entre nous ^^), considérée comme un vilain défaut, il n’empêche que lorsque je découvre des douceurs raisonnées et raisonnables, je ne peux m’empêcher de vous les faire découvrir ! Les barres chocolatées créées par Belvas détiennent leur lot de belles surprises, elles sont bio et équitables tout en affichant des atouts non négligeables pour les allergiques, les intolérants et les adeptes de régimes particuliers (minceur, diabètique, végétarien, végan, crudivore,sans lactose, sans gluten...)

En effet, le chocolatier belge propose des chocolats adaptés aux besoins et aux envies en respectant les exigences de chacun. 

Pour les intolérants au lactose  : La Barre Lactose Free

Ce chocolat au lait sans lactose a été spécialement conçu pour les personnes intolérantes au lactose. Dans son processus de fabrication, Belvas a ajouté une enzyme qui va scinder le lactose en glucose et galactose, faisant disparaître le lactose qui est source d’intolérance chez un nombre croissant de consommateurs.

Pour les amateurs de chocolat pur et fort : La barre Cru 

Ce chocolat cru et sucre de coco, grâce à un mode de fabrication bien spécifique dont Belvas a le secret, conserve les substances actives de la fève de cacao. Les antioxydants, vitamines et minéraux y sont ainsi préservés. En bouche, cette barre crue aux saveurs brutes est forte en chocolat 

Pour celles et ceux qui surveillent leur ligne : Les barres no Suggar Added

Pour les amoureux du chocolat regardant sur l'apport de calories, Belvas a créé 2 barres  : un chocolat au lait sans sucre ajouté et un chocolat noir à 82% sans sucre ajouté fourré au praliné noisette sans sucre.

Pour les sportifs : La Barre Low Glycemic

Ce chocolat noir à faible index glycémique au praliné noisettes, au sucre de fleurs de coco décoré de brisures de fèves de cacao pures affiche un indice glycémique extrêmement faible (35). Le sucre de fleur de coco est considéré comme un sucre lent doté d’une valeur nutritionnelle bien supérieure à celle des autres sucres : il est riche en potassium, magnésium, zinc et fer et en vitamines B1, B2, B3, B6 et C. L'idéal en cas d'effort !

Pour les végétaliens : La Barre Vegan

Ce chocolat noir à 82% avec amandes au sucre de fleur de coco est destiné aux végétaliens. Puissant et fruité, il est fourré de délicieuses amandes grillées bio, originaires de la région de Lazio en Italie.

Autre petit détail que j'adore, leur emballage coloré à l'image des tissus péruviens, pays d'origine des fèves de cacao BELVAS. 

Infos pratiques

Les chocolats BELVAS sont disponibles dans les boutiques bio et dans les enseignes bio Les Nouveaux Robinson, Bio Génération, Retour à la Terre, et le réseau Biomonde - Barre de 30 gr : 1,50€

- Publicité -