Cinq Sans, une gamme de produits bio, sans allergène et surtout gourmands !

Cinq Sans, une gamme de produits bio, sans allergène et surtout gourmands !

Publié le 17 février 2016 à 10:00

Cinq sans est une gamme de produits alimentaires, innovante et en parfaite adéquation avec les attentes nouvelles des allergiques, intolérants, diabétiques, végétariens, vegans…mais aussi de tous les gourmands soucieux d'une alimentation saine.

- Publicité -

Aujourd’hui, Cinq Sans peut être fière de son parcours. Cette petite entreprise qui s’est lancée il y a peu dans la création de gâteaux, produits pour le petit déjeuner et barres énergétiques sans allergène rencontre un franc succès. En effet, alors que le nombre de personnes allergiques et intolérantes ne cesse de grimper, il est urgent d’offrir des solutions adaptées pour satisfaire les gourmands peu importe leur âge.

La gourmandise avant tout !

Les produits Cinq Sans, mis au point par Marie Garcia, nutritionniste, sont garantis sans céréales (donc sans gluten), sans lactose, sans œuf, sans graisse trans, sans sucre raffiné et pour couronner le tout sont 100% bio. Cette gamme qui met l'eau à la bouche permet d’égayer le quotidien de celles et ceux qui vivent au rythme des contraintes alimentaires quotidiennes mais répond aussi aux attentes des consommateurs tout simplement soucieux d’avoir une alimentation saine et savoureuse.

Il y a 8 mois, Cinq Sans a commencé à tester le marché sur Lyon et, depuis décembre 2015, est distribué au nouveau pôle bio de Rungis. La gamme actuellement sur le marché se compose de gâteaux aux pépites de chocolat, aux noisettes ou noix de pécans caramélisées, aux citrons confits et pavot, à la cannelle et raisins secs, aux cranberries... On y retrouve également des petits-déjeuners chocolat gingembre, cannelle  et des barres énergétiques crues aux cerises et fèves de cacao, aux abricots.

Tous ces produits sont à bases de fruits à coque, fruits secs, miel, sirop d’érable ou nectar de fleur de coco et légumineuses. Pour résumer, ils répondent donc aux attentes :

  • des allergiques et intolérants au gluten, lactose, oeuf, maïs, soja
  • des diabétiques (car sans sucre raffiné et riches en fibres)
  • des personnes à la recherche d’aliments santé (sans graisses trans, sans conservateur, sans colorant, etc.)
  • des personnes suivant l'alimentation paléo
  • des vegans

Une nouvelle gamme « salée » en développement

Cinq Sans développe actuellement une gamme de biscuits salés pour l’apéritif, avec une prévision de commercialisation pour le 3ème trimestre 2016. Pour permettre à Marie Garcia et son équipe de lancer ces nouvelles recettes sur le marché et combler davantage la gourmandise des allergiques et des intolérants, une campagne de financement participatif a été lancée sur KissKissBankBankLe défi immédiat pour Cinq Sans est d’augmenter sa capacité de production sans sacrifier la qualité de ses produits afin que des distributeurs de produits bio comme La Vie Claire puissent bientôt distribuer les produits au niveau national.

Alors, si comme Marie Garcia, il vous semble important d’élargir la proposition de produits sains à destination des allergiques et intolérants, soutenez Cinq Sans !

Infos pratiques

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.cinqsans.com 

Retrouver la campagne de de crowdfunding sur www.kisskissbankbank.com

- Publicité -