Recette maison : remède naturel contre la gueule de bois

Recette maison : remède naturel contre la gueule de bois

Publié le 23 décembre 2014 à 09:14

Lendemain de fête difficile ? Jus de citron, bicarbonate, sucre et aspirine, voici le quatuor gagnant pour vous aider à vaincre une bonne gueule de bois ! Cette recette est issue du nouveau livre « Le grand guide Larousse du bicarbonate ». Elle est même présentée comme un « véritable antidote » idéal pour faire disparaître un mal de tête ou des nausées persistantes.

- Publicité -

Remède fait-maison pour soigner la gueule de bois

Ce qu’il vous faut :

  • Le jus d’½ citron
  • 1 cuillère à café de bicarbonate
  • 1 cuillère à café de sucre
  • ½ cachet d’aspirine

Préparation

Dans un grand verre d’eau froide, mélangez bien les 4 ingrédients.

Buvez sans attendre la préparation obtenue. Vous ne pourrez que constater ses effets surprenants et quasi immédiats. Avec cette recette vous allez rapidement retrouver votre forme et votre pêche.

Pour soulager une gueule de bois, vous pouvez aussi avoir recours aux huiles essentielles.

« Le grand guide Larousse du bicarbonate », une mine de recettes pour se soigner au naturel !

Au travers de l’ouvrage « Le grand guide Larousse du bicarbonate » découvrez 500 recettes et conseils santé, beauté, cuisine et maison à base de bicarbonate. C’est une véritable bible consacrée à cette poudre blanche que tout le monde devrait (ré)apprendre à utiliser au quotidien pour limiter l’usage des substances chimiques, et cela dans tous les domaines. Ses nombreuses vertus en font l’ingrédient de base de nombreuses recettes beauté, santé, bien-être, entretien de la maison, soins des animaux... A découvrir de toute urgence !

Infos pratiques

Le grand guide Larousse du bicarbonate  - Editions Larousse - 16,90€

- Publicité -